Rechercher : dans
Par :

Iphone pas détecter avec winamp

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 10:15:11 dixipe, le 25 jun 2009 à 10:12:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possède un iphone 3g avec la derniere mise a jour et suite a un problème rencontrer avec itunes
j'ai décider d'utilisé winamp pour remplacer itunes.
la 1ere fois winamp m'a détecter l'iphone mais plus maintenant .
Que faire ?

MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « iphone pas détecter avec winamp » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection d'attaques VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

dixipe, le 25 jun 2009 à 10:15:11

Je précise aussi que windows lui détecte parfaitement mon iphone

Répondre à dixipe