Rechercher : dans
Par :

PHP utilisation de fonction C

Hadra38, le 25 jun 2009 à 09:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travail sur une appli web en php. cependant j'ai besoin d'utiliser des fonctions C présente dans une DLL...

Suis-je obligé de passer par des programmes C pour utilisé ces fonctions dans mon script php ?

cordialement,

Hadra

( si ce n'est pas claire, n'hésitez pas a me le dire !)

Meilleures réponses pour « PHP utilisation de fonction C » dans :
PHP - Les fonctions Voir La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Les inlines en C++ VoirSignification Exemple 1 Inline et headers Exemple 2 Signification Le mot-clé inline est utilisé en C++ et s'applique à une fonction. Il indique au compilateur que chaque appel à la fonction inline devra être remplacé par le corps de cette...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Collection CommentÇaMarche.net