Rechercher : dans
Par :

PHP utilisation de fonction C

Hadra38, le 25 jun 2009 à 09:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travail sur une appli web en php. cependant j'ai besoin d'utiliser des fonctions C présente dans une DLL...

Suis-je obligé de passer par des programmes C pour utilisé ces fonctions dans mon script php ?

cordialement,

Hadra

( si ce n'est pas claire, n'hésitez pas a me le dire !)

Meilleures réponses pour « PHP utilisation de fonction C » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...