Rechercher : dans
Par :

Exporte, importé par dump

galsen3, le 25 jun 2009 à 09:53:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment exporte ou importé par dump les données qu’on sauvegarde dans un fichier ".sql".?
parce que je dois mettre en place une réplication de base de donnée et sur le document que j'ai, je doi faire un dump quel que part.
merci d'avance

Configuration: Linux
Galeon 2.0.4

Meilleures réponses pour « exporte, importé par dump » dans :
Importer et exporter des données sous MySQL Voir Importation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export VoirOptimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Collection CommentÇaMarche.net