Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Photo numérique] Vivitar CP 101

donatello, le dimanche 13 février 2005 à 17:17:52
salut j'ai deja vous envoyé un message sur lememe sujet mais le site web que vous m'envoyez ne sert pasà moi et c'etait le www.VIVITAR.COM alor ma appareille numerique s'amarche pas jusqu'a maintenant alors voici tout ce qu'ilaecrit sur la camera:
model:CP101 Digital Camera
Power Supply:DC4.5V
(3x'AAA'Batteries) Made in china
si vous allez envoyer le driver ca sera mieux
Répondre à donatello  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anaël Vodis, le lundi 14 février 2005 à 01:07:49
Bonjour donatello !

Ta question ici n'est pas très claire: quel est ton problème exactement: as-tu de la difficulté à transférer tes images de ta caméra vers ton ordinateur ?

De plus tu spécifies un modèle de caméra mais tu oublies de mentionner la marque.

Donc décris-nous clairement le ou les problèmes que tu rencontres avec ta caméra (est-ce d'ailleurs un appareil photo ou une "cinécaméra" de type numérique) ainsi que la marque et le numéro de modèle exact de ton appareil. À partir de là on pourra t'aider.

Bye !
Anaël
Répondre à Anaël Vodis

2

Loïc BRETAGNE, le mardi 22 mars 2005 à 08:59:31
Bonjour Anaël,

Je suis dans le même cas que la personne précédente : j'ai acheté un vivitar CP 101, un petit apparel numérique qui fait 20 photos en haute résolution (pas terrible la résolution) et peut faire office de webcam. Lorsque l'on prend des photos, le compteur de l'appareil décompte, mais une fois branché et le logiciel d'acquisition lancé, MyDSC, le logiciel ne trouve aucune photo à transférer.

Pourtant il l'a fait sans problème il y a un mois sur le même PC, configuré de la même façon sous XP. Un autre appareil identique que j'avais échangé chez le marchand me faisait la même chose.

La désinstallation et la réinstallation n'a rien changé : je pense qu'il s'agit d'un problème de driver, mais en existe t-il un autre, et si oui, ou le télécharger ? Merci de me répondre sur mon mail.

Avec mes remerciements par avance.

Loïc
Répondre à Loïc BRETAGNE

3

Eric, le mercredi 30 mars 2005 à 18:27:32
Bonjour,

J'ai également le même problème. Je l'ai installé sur un premier PC où windows a trouvé un driver automatiquement. Seulement ce driver ne fonctionne pas correctement, MyDSC ne trouve aucune photos à télécharger.
J'ai fait l'installation sur un autre PC et là il ne trouve aucun driver, il semble qu'aucun driver n'est fourni avec le CD d'installation.
Je suis donc preneur d'un driver qui fonctionne correctement avec windows XP.

Eric.
Répondre à Eric

4

Loïc BRETAGNE, le mardi 5 avril 2005 à 17:30:45
Je suis en contact avec Vivitar : ils m'ont envoyé un driver, mais c'est exactement le même que celui que j'avais déjà, et il ne marche pas mieux : ce qui est bizarre chez moi, c'est que ça a marché au début sur une trentaine de photos sur une semaine puis plus rien.

Je me demande si la meilleure solution ne serait pas...LA POUBELLE !
Répondre à Loïc BRETAGNE

5

rosalinda, le lundi 16 janvier 2006 à 11:14:36
votre message date d 'avril2005.Avez vous jete l appareil ou finalement trouve une solution?
Répondre à rosalinda

7

sarah, le dimanche 23 avril 2006 à 02:24:27
ba moi c po compliké g genge dordi é g pardu le cd il me fo un pilote commen faire
Répondre à sarah

6

hamid, le samedi 11 février 2006 à 17:04:20
je prends des photos mais je n'arrive pas à voir ces photos car je n'ai pas le logiciel pour l'installer
Répondre à hamid

8

mozambho@gmail.com, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:03:15
bjr j'ai un problem avc ma webcam jé perdu le cd d'instaltion et ca marche po je doi le trouvé contacté moi mozambho@gmail.com merci davonc
Répondre à mozambho@gmail.com

9

bilal-2, le mercredi 25 juin 2008 à 16:09:21
svp je veut le driver de vivitar digital camera cp101
Répondre à bilal-2

10

namourette, le mardi 8 juillet 2008 à 23:51:44
slt tout le monde ! bon j'ai un tit problémme! j'ai achetté une caméra jl'ai installé sur mon premier pc! mnt jé pérdue le cd é j'ai achetté un new pc! j'ai besoin d'un diriver! comment puis-je le trouver!?? svp j'ai besoin de votre aide! reppondez moi
Répondre à namourette

Résultats pour [Photo numérique] Vivitar CP 101

Connection USB appareil photo numérique (Résolu) Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
APN - Appareil photo numérique Introduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3
Bien choisir son appareil photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee

Choix d un appareil photo numerique conseil (Résolu)bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai peur de me decider .je recherche un appariel avec accu rechargablepour une utilisation commune . QUE ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998306-choix-d-un-appareil-photo-numerique-conseil
Recuperer une photo numerique supprimée (Résolu)salut j'ai un appareil photo numérique hp photosmart E427. je voudrais savoir si je peux récuperer des photos que j'ai suppimées sans faire attention, de la mémoire de mon appareil photo ou de la carte memoire. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3217797-recuperer-une-photo-numerique-supprimee
Pour un bon appareil photo numérique (Résolu)bonjour ! voila pour noel j'aimerai un appareil photo numerique seulement je ni connais rien du tout . J'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut pour un bon appareil photo. Des amis m'ont dis que certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941051-pour-un-bon-appareil-photo-numerique

Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Télécharger Driver appareil photo numérique Kodak DC215Le DC215 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD. L'appareil propose une résolution maximale de 1152x864 et permet d'effectuer un zoom optique de 2x. Un écran à cristaux liquide permet de visualiser les photos prises. Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057093-driver-appareil-photo-numerique-kodak-dc215

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3