|
|
|
|
Bonjour donatello !
Ta question ici n'est pas très claire: quel est ton problème exactement: as-tu de la difficulté à transférer tes images de ta caméra vers ton ordinateur ? De plus tu spécifies un modèle de caméra mais tu oublies de mentionner la marque. Donc décris-nous clairement le ou les problèmes que tu rencontres avec ta caméra (est-ce d'ailleurs un appareil photo ou une "cinécaméra" de type numérique) ainsi que la marque et le numéro de modèle exact de ton appareil. À partir de là on pourra t'aider. Bye ! Anaël
|
je prends des photos mais je n'arrive pas à voir ces photos car je n'ai pas le logiciel pour l'installer |
bjr j'ai un problem avc ma webcam jé perdu le cd d'instaltion et ca marche po je doi le trouvé contacté moi mozambho@gmail.com merci davonc |
svp je veut le driver de vivitar digital camera cp101 |
slt tout le monde ! bon j'ai un tit problémme! j'ai achetté une caméra jl'ai installé sur mon premier pc! mnt jé pérdue le cd é j'ai achetté un new pc! j'ai besoin d'un diriver! comment puis-je le trouver!?? svp j'ai besoin de votre aide! reppondez moi |
Résultats pour [Photo numérique] Vivitar CP 101