|
|
|
|
Bonjour,
Voila depuis 4 mois que j'ai commencer mon feca sur le Serveur Djaul je vais vous dire mon parcours
level 1 a 9 incarman en faisant la quête du chef de guerre boufu
9 a 20 pichon avec une panoplie aventrier ça peu on faire le 9 a 20 en Une heure.
20 a 26 Crakboule d'astrube ou encore abraknyde qui xp bien.
26 a 70 je suis allé aux cochons de lait ,en alternant a donjon blop
pui 70 a 100 je l'es fait en 2 mois^^
j'ai passé pas mal de temps au donjon blop et a l'île de moon qui xp bien pour très peux de temps^^.
Voila mais voici mon problème =/
après avoir passé mon Lvl 100 je suis un peux perdu.... je sais pas vraiment ou je pourrais bien xp,ne me parlezplus de l'île de moon j'ai ma dose^^
Merci beaucoup,
Cordialement Zoteck feca level 100 Sur Djaul =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A ce level tu peux commencer les traques, tes dopeuls et kani. Moi perso en 2 mois je suis passer de 101 a 148 avec sa en jouant 5 h le week max. Ne pas croire que depuis la MAJ un feca ne vaut rein au PVP il suffit de GG.
|
Ouki, merci beaucoup^^,c'est gentil de voir qu'on est aidé^^ sinon bhé je pense que je vais test pandala air puisque je jous en mode feu/sagesse (262 d'intel+ 310 d'intel) et (2 + 185 de sagesse) et bientôt plus d'intel au level 105 avec ma cape hôute =S sinon j'ai 8pa et 4pm (pas encore le gélano) donc pour les traques je verais plus tard^^ merci pour tout =) une dernière chause,j'ai capturé un archi chafer fantassin et un archi tofu maléfique dans la même pierre d'âme je peux en tirer combien? :P merci beaucoup^^ |
Petit UP Désolé, mais je dois juste dire car pour moi c'est important de répondre a ca Arnold12760...
|