Rechercher : dans
Par :

Css pas au bon endroit

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 18:17:18 jems4023, le 25 jun 2009 à 09:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème aveec counter strik source, je l'ai télécharger hier sur steam mais il ne marche pas, en effet quand je le lance l'écran devient noir et un message apparait aprés de longues minutes me disant que css est là" un truc avec plin de e x et 4 sa fait a pe pré sa 4ex4e2xxe2e2" alors qu'il devrait etre la un autre truc bizare.

Coment faire ?

merci d'avance, moi

Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « css pas au bon endroit » dans :
Les classes de style (CSS) Voir Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS Voir Présentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes boîtes Les balises DIV définissent des blocs d'éléments. Il s'agit d'une structure privilégiée pour définir des boîtes telles que des menus ou des encarts. Le standard CSS propose un certain nombre de propriétés permettant de contrôler...

1

lolo28300, le 25 jun 2009 à 09:13:16

Salut,

Pourriez-vous faire un screen de cette erreur ?

Répondre à lolo28300

2

jems4023, le 25 jun 2009 à 19:30:08

Super maintenant il ne démare même plus, steam non plus dailleur !

Help plizzz

Répondre à jems4023

3

jems4023, le 25 jun 2009 à 19:53:50

Sa remarche mais le fenêtre d'erreur ne s'affiche plus il ya juste le bruit

Répondre à jems4023

4

lolo28300, le 26 jun 2009 à 08:48:38

Avez-vous essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ?

Répondre à lolo28300

5

jems4023, le 26 jun 2009 à 10:07:32

Je ne risque pas de le perdre vu que je l'ai sur steam ?

Répondre à jems4023

6

lolo28300, le 26 jun 2009 à 10:16:15

De le perdre ?

Répondre à lolo28300

7

jems4023, le 26 jun 2009 à 15:33:52

G désinstaller, réinstaller mais sa ne marche pas.
Je ne sais pas envoyer un screen donc voila le texte:

---L'instruction à "0x10993e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e48a1a0". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur ok pour terminer le programme.---

Répondre à jems4023

8

lolo28300, le 26 jun 2009 à 15:43:44

Apparemment le problème viendra de ta RAM (mémoire vive)
Je te conseille de faire les mises à jour de Windows ainsi que de mettre à jour vos pilotes de carte mère, carte graphique (Directx aussi)
Si le problème survient encore après ça alors test tes barrettes de mémoire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest

Répondre à lolo28300

9

jems4023, le 26 jun 2009 à 15:45:44

Merci beaucoups, je vais essayer, je vous donne des nouvelles le plus vite possible.

Répondre à jems4023

10

jems4023, le 26 jun 2009 à 18:17:18

Sa ne marche toujours pas bien que je voie l'arrière plan du jeu un peu plus longtemps...

Répondre à jems4023