|
|
|
|
Bonour,
commencez par charger un pack codec comme nimo codecs ou autres |
|
bonjour, j'ai le meme probleme que vous avec le meme lecteur de divx et j'aimerais savoir si vous avez reussit a telecharger des codecs si vous avez reussit pouvez mettre le site ou je pourrais telecharger les codecs sur mon adresse e-mail.merci.mickael |
On ne peut pas telecahrger de codec...mais un firmware....c'est un peu comme le bios d'un ordi.
Allez voir là...ils en parlent un peu de ce lecteur http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=201879#201879 <a href=" |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 07/12 19h03 | Mise a jour codec lecteur DIVX JVC | 19 |
| 06/07 18h35 | Mise à jour codec DVDR 5500 philipps | 0 |
| 14/06 20h38 | Mises à jour codec disque dure QPS 35 USB 2 | 1 |
| 02/06 16h21 | Mises à jour codecs lecteur scneider sdv434 | 0 |
| 05/05 17h46 | Mise à jour codec de lecteur techwood 8020 | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Journey to the Center | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | MisterGoodDeal 5200 WEB AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Blazing Angels: Secret Missions | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 |