rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour de codec

bouvet, le dimanche 13 février 2005 à 16:53:08
bonjour, je viens d'a cquerir un lecteur dvd divx de la marque techwood dw 2805 et j'aimerai avoir les derniers codecs pour lire certains films merci d'avance a ceux qui pouront bien m'aider
Répondre à bouvet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cavell59, le dimanche 13 février 2005 à 19:06:57
Bonour,
commencez par charger un pack codec comme nimo codecs ou autres
Répondre à cavell59

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mickael, le jeudi 17 février 2005 à 22:20:57
bonjour, j'ai le meme probleme que vous avec le meme lecteur de divx et j'aimerais savoir si vous avez reussit a telecharger des codecs si vous avez reussit pouvez mettre le site ou je pourrais telecharger les codecs sur mon adresse e-mail.merci.mickael
Répondre à mickael

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 anastasiav, le jeudi 17 février 2005 à 22:58:54
On ne peut pas telecahrger de codec...mais un firmware....c'est un peu comme le bios d'un ordi.
Allez voir là...ils en parlent un peu de ce lecteur
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=201879#201879 <a href="
Répondre à anastasiav
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mise a jour de codec »
Toutes les réponses pour « mise a jour de codec »