Rechercher : dans
Par :

Dd non reconnu

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 08:21:20 Phidel62, le 25 jun 2009 à 08:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un disque dur avec mes travaux perso dessus mais le probleme c'est qu'il n'est pas reconnu et qu'il est en dynamique et il inscrit "étranger", que faire sans perdre mes travaux, je précise que sur ce disque il n'y a pas mon systeme d'exploitation, merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista SP1 Internet explorer 8.0 Carte mère Asus P5K Intel core 2 duo E4500 overclocker à 3.0 Ghz Carte Graphique ATI HD 4870 Go Barette mémoires OCZ 2 Go x 4 = 8 Go

merci mais il s'est remis tout seul

Meilleures réponses pour « dd non reconnu » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

Phidel62, le 25 jun 2009 à 08:21:20

ça y est il s'est remis tout seul ! ! !

Répondre à Phidel62