Posez votre question Signaler

Les Sims 3 codes ! [Résolu/Fermé]

sisims - Dernière réponse le 20 juil. 2014 à 22:50
Bonjour,
je connais des codes de triche dans les sims 3 et vous pouvez m'en demandez, mais je voudrais savoir si quelqu'un connait un code pour mettre toute les compétences à bloc ! Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !!! BON JEU !!!
Lire la suite 
Réponse
+210
moins plus
Bon jour a tous, voila tout les code pour Sims 3 qui éxistent au monde :

* help : Donne la liste de tous les codes de triche du jeu.
* enableLlamas [activer/désactiver] : Affiche le message "Lamas activés"
* jokePlease : Une blague apparaît aléatoirement.
* fullscreen [activer/désactiver] : Bascule entre le mode plein écran et le mode fenêtré
* resetSim : Réinitialise le Sim correspondant avec des objectifs nuls et une humeur neutre, puis téléporte le Sim à domicile.
* fps [activer/désactiver] : Affiche ou désactive l'indicateur du nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran.
* quit : Quitte le jeu
* TestingCheatsEnabled true : Active les codes de triche

Argent et points de bonheur à long terme

* kaching : + 1 000 Simflouze
* motherlode : + 50 000 Simflouze
* freeRealEstate : Permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie
* shazaam : Ajoute 2 500 points de bonheur à long terme au Sim sélectionné

Construction et Achat

* MoveObjects [activer/désactiver] : Permet de déplacer les objets dans le mode Achat et Construction.
* constrainFloorElevation [activer/désactiver] : Autorise tous les ajustements du terrain.
* disableSnappingToSlotsOnAlt [activer/désactiver] : Maintenez enfoncée la touche ALT, et déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille.

Effets visuels

* hideHeadlineEffects [activer/désactiver] : Cache toutes les jauges et indices de l'écran.
* fadeObjects [activer/désactiver] : Modifie la façon dont les objets "se fondent" à l'écran lorsque vous zoomez dans Sunset Valley.
* slowMotionViz : Fait tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0=la vitesse normale et 8=la vitesse la plus lente).
* snapObjectsTogrid [true/false] : Modifie la façon dont les objets se verrouillent à la grille. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne se verrouillent plus à la grille (sauf si vous maintenez la touche ALT).
* snapObjectsToAngle [true/false] : Modifie la manière de faire tourner des objets. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne tournent plus selon un angle de 45 degrés (sauf si vous maintenez la touche ALT).

Les Sims

* Modify Traits : Ouvre une fenêtre de modififcation des trais de caractères : ce code permet d'annuler ou de changer les traits.
* Add to Household : Ajoute le Sim sélectionné à la famille que vous avez choisie.
* Set Age : Modifie l'âge du Sim.
* Edit in CAS : Renvoie le Sim vers l'outil "Créer un Sim"

Bâtiments professionnels

* Force Opportunity : Cliquez sur le bâtiment, où vous travaillez pour forcer l'arrivée d'une nouvelle opportunité.
* Force Event : Cliquez sur l'un des bâtiments liés aux carrières pour déclencher un événement de manière aléatoire.
* Force All Events : Cliquez sur l'un des bâtiments pour afficher la liste de tous les événements liés aux carrières professionnelles.

Boîte aux lettres

* Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
* Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
* Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
* Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
* Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
* Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
* Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.

De rien @+

reponsatout- 20 juil. 2014 à 14:37
Moi aussi g rencontré ce problème il faut juste changer de lit
Répondre
Lily- 28 oct. 2010 à 16:24
?!<3
Peut etre est-ce parce que ton lit est mal placé et que du coup tes sims ne peuvent aller tous deux sur le lit... Sinon ça peut etre aussi parce que le deuxieme sim n'en a tout simplement pas envie ou qu'il est trop fatigué/affamé etc pour cela.
jey-jeylola- 8 août 2013 à 20:52
Shazaam marche pas
Répondre
jey-jeylola- 8 août 2013 à 20:52
Shazaam marche pas
Répondre
jey-jeylola- 8 août 2013 à 20:55
Shazaam marche pas
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+81
moins plus
vous avez pas un code pour avoir dix sur toutes les competences

Annonces

moins plus
Réponse
+42
moins plus
mdr!! alala je répond aux désespérés !!
alors suffit d'appuyer pendant la partie sur les touche Ctrl + maj + c
donc après la barre de code en haut apparait!
Dans les sims 3 le seul code important est: TestingCheatsEnabled true
ps: important de respecter les majuscule sinon ça marche pas!!
Ensuite une fois le code rentrer il suffit au cour de la partie ( quand vous aurez enlevé la pause bien sur!!:p) de rester appuyé sur maj ( c'est la petite flèche en bat à gauche, pas le petit cadenas!!!) et de cliquer sur le boite aux lettres... et là les sims soit loués pleins de codes apparaissent!!! =)
Ensuite il y a d'autres codes intéressant comme pouvoir choisir le niveaux d'amitié avec chaque connaissance! Pour se faire il suffit de retourner dans le quartier, de taper la commande pour pouvoir entrer les codes ( ctrl+maj+c), et de rentrer le code testingcheatsenabled true ( je crois que cette fois les majuscules ne sont pas nécessaire, mais si ça ne marche pas n'hésiter pas à les mettre!!) et appuyer sur Entrer!!
retourner dans votre maison, aller dans l'onglet relation, rester appuyé sur la touche Ctrl, et avec le clique droit tenue (appuie prolongé) choisissez sur la barre d'amitié du sims choisie votre niveau de relation en la faisant glisser du coter rouge ou du coter vert (au choix)!!
Il existe aussi un autre code intéressant ( en même il le sont tous!:p) qui permet d'augmenter les points de bonheur à long terme!! Si vous avez fait tout ce que j'ai écrit plus haut ils vous suffit d'aller dans l'onglet bonheur à long terme et de faire un clic juste à droite du nombre tout en maintenant la touche Ctrl enfoncé!! Ce qui vous ajoutera 1000 point par clic!! ;)
voila c'est tout!!! =)
Par contre je crois qu'il n'existe pas encore de code pour augmenter les compétences dans les sims 3, donc patiente!!! (Si je me trompe merci d'avance de les partager!! )
voili voilou, bon sims à tous!

X-Mariine- 15 juil. 2010 à 09:53
Jai trouvé 1 code pour augmenter les compétences a bloc
Vous faites "TestingCheatsEnabled true" vous allez Dans les barres de compétences et vou les glissé selon la compétence que vous voulez
Voila je crois ksa marche
Bisou

PS : Desoléé si sa arche pa mais moii jai réussi une fois
Paulineo- 2 août 2010 à 18:59
Heu nan sa marche pas ><
Miniryuu- 21 nov. 2010 à 17:03
natacha632, pour les points de bonheur a long terme il faut cliquer entre le coffre et la somme des points de bonheur (plus près du coffre que de la somme) en gardant ctrl enfoncé (500 points par clic) et celui la sa marche. =)
julia456<3- 7 oct. 2012 à 17:34
Pas besoin des majuscules ça marche sans guignol
Répondre
reponseatout- 20 juil. 2014 à 22:50
Excuse moi mais comment utiliser le code freeRealEstate je n'y arrive pas?
Répondre
Réponse
+26
moins plus
svp, aidez moi ! snif ... j'en ai marre, le jeu est super mais n'y at'il pas un codes comme dans les sims 2 pour avoir des compétences ?

Simjazzon- 26 mai 2010 à 00:25
Malheureusement on peut pas Mais pour t aider mais pas des besoin je Vienna deter au niveaux 9 et jai enlever les besoin sees peut ere long mais sa marche tu devrsi essayer flora pink ! Content de tsvoir aider
Simjazzon- 26 mai 2010 à 00:28
Oh et pour ton problem de craccrac si sa marche pas ses surement le trait allergique au enfant si ta Le code mais plus que romantique!
sims'trouve- 12 sept. 2010 à 23:24
pour que ton sims face "crak crak" tu les met tous les dux sur le lit et tu clic dessu et tu vera sa sera marqué et meme chose pour avoir des gosse! bon jeux
Pe- 13 nov. 2010 à 17:25
Forum n'ont valide pour ton "cRak-CRak !! --'
Aide !- 27 nov. 2010 à 21:23
Tu met tes deux sims sur ton lit tu les fait "se détendre" et après par exemple tu controle l'homme et beh tu clique sur la fille et tout s'affiche :)
Réponse
+15
moins plus
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour rajeunir et être immortel s'il vous plaît. Merci d'avance.

Réponse
+14
moins plus
pour lili_2269 il faut faire ctrl+alt+c salut

Réponse
+14
moins plus
bonjour voila jai un brobleme jai acheter les sims 3 et jarrive pas a ouvrire les commandes dans le jeu pourtant je fait bien controle + maj+c et sa marche pas rien ne se passe merci de bien vouloir m'aider mercii

julia- 1 oct. 2010 à 22:02
si tu as un pc portable il fau ke tu fasse ctrl + shift +le ptit carré + c
Miniryuu- 21 nov. 2010 à 17:07
moi j'ai un pc portable et j'ai pas besoin de faire sa .____.
Réponse
+12
moins plus
Pour avoir d jumeau triplé ou + ( mai je croi ke le max c les triplé) il faut avoir des les récompense "fertilité" qui coute 10 000 points et il faut que tu fasse regardé les chaine sur les enfant a ta femme enceinte

Réponse
+11
moins plus
bsr, si t si calé en codes triche...peus tu m éxpliker comment obtenir des sims points gratis? é comment avoir des jumeaux mais surtt triplés ou +........! lol! merci d avance! é ds le k contraire, c pas grave! parmis tt les lécteurs, y aura bien bien klk1 ki c pr 1 ou pr les 2 kestions meme! a bientot et vive les sims et leurs fans!!!

Réponse
+10
moins plus
Les compétences a bloc, je sais pas mais pour les besoins a bloc, va voir sur ce sujet, j'ai répondu =)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12884951 sims 3 code maxmotives?#4

Réponse
+10
moins plus
coucou ba moi je voudrais bien le code pour que leurs barre de besoins soient tjr vertes.
Mercii d'avance! =)
Pour le code pour les compétences au maximun, je suis en train de chercher si je trouve quelque chose, je te le dis tout de suiite ... :)

Miniryuu- 21 nov. 2010 à 17:05
après avoir utilisé l'astuce de "testingcheatsenabled true" tu fais ctrl + maj + clic sur la boite aux lettre et la il y aura l'option "désactiver les besoins"
Réponse
+9
moins plus
POur l'instant, malheureusement il n'y en a pas pour les compétences!Il faut attendre, peutêtre plus tard!

clara- 31 déc. 2009 à 15:24
Alors j'ai déjà posté la même réponse sur un autre forum mais comme tu a l'air un peu perdue je vais tout réecrire;)
Si tu as deja joué aux Sims 2 par exemple tu sais qu'il y avait un code : "maxmotives" qui remplissait tes jauges de besoins au maximum mais il fallait renouveler l'opération a chaque fois que ca baissé trop...
Maintenant dans les sims 3 on a bien mieux : "testingcheatsenabled true". Lorsque tu auras entré ce code vas a ta boîte aux lettres et clique dessus tout en restant appuyé sur la touche Maj , tu auras alors plusieurs options dont désactiver/activer les besoins. Clique dessus. Tes jauges de besoins seront alors bloquées au maximum durant toute ta partie mais lorsque tu éteindras ton ordi et que tu rejoueras il faudra recommencer! Ca ne prend quune minute;)
Sinon il y d'autres options :
_ m'inventer des amis = ton sims sera alors ami avec tous les habitants de la ville
_ me faire connaitre de tout le monde = ton sims sera connu de tous les habitants mais se ne seront que des connaissances! (cf.m'inventer des amis)
_ définir la carrière = alors celui-là est génial mais attention! Ton sims pourra choisir n'importe quel métier de n'importe quelle section que ce soit commise ou chef 5 étoiles, savante folle ou éléveuse de cyborgs , pop star , star du foot, supporter ... MAIS! Si vous choissisez par exmple chef 5 étoiles mais que vous n'êtes par exemple qu'an niveau 3 en cuisine vos smileys de travail seront désastreux car il faut un niveau 10 de cuisine pour être chef! Vous serez alors recalé au métier du niveau d'en dessous si vous n'êtes pas au niveau 10 rapidement!
Voilà j'ai répondu a ta question et je t'ai donné d'autres infos! J'espère que ça va t'aider;)
Bonnes fêtes à tous!
P.s : code d'argent: motherlode (mais tu dois connaître!)
P.s2 : certains codes ne marchent pas comme shazaam!
;)
pierro 63- 25 févr. 2010 à 10:18
mais di les codes moi jen ai plein par ex tu tape TestingCheatsEnabled true et tapui sur entré après tu fai la touche ctrl et tu clique sur la barre d'amitié et tu choisi la relation que tu ve avoir avec la persone

P.S.fo laissé apuier la touche ctrl

alors moi au moins je dit les codes
pikahu- 25 juin 2010 à 18:57
moi,j'ai un problème,c'est quoi la compétences " rock" sur sims 3 aidez-moi vite
merci d'avance.
mdr lilou eliska 974... <3- 30 juin 2010 à 15:05
c guitar 'fin de compte ^^
natacha632 72Messages postés vendredi 6 juin 2008Date d'inscription 9 février 2014Dernière intervention - 12 juil. 2010 à 17:31
merci pour la barre d'mitier c super merci mais ou trouve tu tt ces codes c genial continue a nous aider je t'en remercie
Réponse
+9
moins plus
Pour désactiver les besoins, tu fais " testingcheatsenabled true" , ensuite tu fais un clic droit sur la boîte aux lettres de la maison où habite ton sim et tu clique sur " désactiver les besoins "

Réponse
+9
moins plus
pour avoir des jumeaux va dans les boneur a lomg terme et clique sur ''fertiliter'' (il coute 10 000 point a longt terme ) bonne chance

Réponse
+9
moins plus
Bonjour j'aimerais avoir le code pour débloquer l'argent

Réponse
+9
moins plus
Quelqu'un peut me donner des codes sur DS ? ( SIMS 3 )

Réponse
+8
moins plus
vos sims son sur la wii

Réponse
+8
moins plus
Mais Sur Wii ?? C'est quoi le code d'argent ??

Réponse
+7
moins plus
moi je connais un code pour avoir de l'argent c'est "motherlode" et voila si sa a pu t'aider je suis ravie aller à bientôt salut =)

Réponse
+7
moins plus
aucun des codes ne marche aidez moi svp

Ce document intitulé «  Les Sims 3 codes !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.