mdr!! alala je répond aux désespérés !!
alors suffit d'appuyer pendant la partie sur les touche Ctrl + maj + c
donc après la barre de code en haut apparait!
Dans
les sims 3 le seul code important est: TestingCheatsEnabled true
ps: important de respecter les majuscule sinon ça marche pas!!
Ensuite une fois le code rentrer il suffit au cour de la partie ( quand vous aurez enlevé la pause bien sur!!:p) de rester appuyé sur maj ( c'est la petite flèche en bat à gauche, pas le petit cadenas!!!) et de cliquer sur le boite aux lettres... et là les sims soit loués pleins de codes apparaissent!!! =)
Ensuite il y a d'autres codes intéressant comme pouvoir choisir le niveaux d'amitié avec chaque connaissance! Pour se faire il suffit de retourner dans le quartier, de taper la commande pour pouvoir entrer les codes ( ctrl+maj+c), et de rentrer le code testingcheatsenabled true ( je crois que cette fois les majuscules ne sont pas nécessaire, mais si ça ne marche pas n'hésiter pas à les mettre!!) et appuyer sur Entrer!!
retourner dans votre maison, aller dans l'onglet relation, rester appuyé sur la touche Ctrl, et avec le clique droit tenue (appuie prolongé) choisissez sur la barre d'amitié du sims choisie votre niveau de relation en la faisant glisser du coter rouge ou du coter vert (au choix)!!
Il existe aussi un autre code intéressant ( en même il le sont tous!:p) qui permet d'augmenter les points de bonheur à long terme!! Si vous avez fait tout ce que j'ai écrit plus haut ils vous suffit d'aller dans l'onglet bonheur à long terme et de faire un clic juste à droite du nombre tout en maintenant la touche Ctrl enfoncé!! Ce qui vous ajoutera 1000 point par clic!! ;)
voila c'est tout!!! =)
Par contre je crois qu'il n'existe pas encore de code pour augmenter les compétences dans les sims 3, donc patiente!!! (Si je me trompe merci d'avance de les partager!! )
voili voilou, bon sims à tous!
Peut etre est-ce parce que ton lit est mal placé et que du coup tes sims ne peuvent aller tous deux sur le lit... Sinon ça peut etre aussi parce que le deuxieme sim n'en a tout simplement pas envie ou qu'il est trop fatigué/affamé etc pour cela.