Rechercher : dans
Par :

Photoshop m'agace (la souris surtout)

damiencaze, le 25 jun 2009 à 07:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc potable (core 2 duo 7300, 4go de ram dont 1go alloue a cs3) sous vista, et sans rien faire marcher d'autre que photoshop, j'ai l'icone de la souris qui clignote ou disparait pendant les deplacements (genre avec les outils de base tampon, gomme, selection rectangulaire) comme si c'etait lourd a afficher (en ce moment l'image est un a4 en 300dpi, c'est pas non plus l'océan) ce qui a une facheuse tendance a me foutre les nerfs en boule, surtout quand je dois bosser precisement.
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci,
Damien

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « photoshop m'agace (la souris surtout) » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...