Rechercher : dans
Par :

Logicielle création de formulaire pour MAC

Razsberry, le 25 jun 2009 à 06:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche d'un logicielle MAC me permettant de créer des formulaires qui ne seront rempli électroniquement que par moi, ce n'est pas un formulaire de distribution publique tel un sondage.

Un logicielle avec lequel importer des photos serait également facile. J ai tenté de de créer une grille avec Word 2008 mais les cases a crochetés ne sont pas simple d'utilisation c-a-d qu' on peux insérer une case mais pour y inscrire un X il faut la doucle-cliqué et y définir l'activation. J 'ai plus de 200 cases par formulaire et 2 formulaires par jour à remplir alors imaginé l'embrouille. Moi je ne voudrais avoir qu'à cliqué une seule fois pour que le crochet y apparaisse.

***je travail sous Leopard
***logicielle payant ou gratuit peu importe

Merci à vous !!

Configuration: Mac OS X
Safari 530.18

Meilleures réponses pour « Logicielle création de formulaire pour MAC » dans :
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Collection CommentÇaMarche.net