Rechercher : dans
Par :

Separer le lien

glodybiss, le 25 jun 2009 à 06:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai maintenant appris comment faire le design d'un site avec photoshop, mais le problème qui me dérange c'est celui de savoir comment séparer le liens, par exemple sur mon design la page index comprend les menus: Accueil, s'inscrire, membre..., je veux maintenant comprendre comment faire pour séparer ces menus parce que chez moi quand je clique sur accueil c'est toute la page qui reagit
aider moi s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « separer le lien » dans :
Faire un lien vers CommentCaMarche Voir Vous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Voir Grâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Collection CommentÇaMarche.net