Rechercher : dans
Par :

[Justin TV] Diffuser jeux video

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 15:03:52 jojo7713, le 25 jun 2009 à 04:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila, Je diffuse beaucoup de film sur ma chaine et j'aimerais savoir aussi comment on fait pour diffuser notre jeux video qu'on est en train de jouer ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [Justin TV] Diffuser jeux video » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

60spaure, le 25 jun 2009 à 04:52:02

Bon alors tu te rends sur ce site et tu suis les étapes. Pour les basses résolutions c'est gratuit mais bon, les résolutions HD vous coûterons un peu de sous. Vous aurez besoin d'une bonne connection internet rapide.

http://www.streammygame.com/smg/index.php?newlang=french

Répondre à 60spaure

2

jojo7713, le 25 jun 2009 à 05:26:08

Merci 60spaure

J'ai suivi le tutoriel mais une fois arriver ajouter le jeu, je ne sais comment faire pour le diffuser sur justin tv

4 icone peux lancer mon jeux et pour different lancement...
Lequel choisir ?

Mais apres une fois choisi que dois-je faire car le jeu se lance mais je ne crois pas qu'il soit diffuser sur justin tv...

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/aide027641.jpg

Répondre à jojo7713

3

60spaure, le 25 jun 2009 à 13:51:29

Désolé, je ne connais pas plus ça que ça. J'avais juste entendu parler de ce site.

Cependant, réessaye la même chose avec Internet Explorer. Ton firefox n'est peut-être pas compatible avec Streammygames.

Bonne chance!

*Sinon, tu peux acheter Fraps pour t'enregistrer dans tes jeux vidéos et après l'envoyer sur des sites web comme youtube. Il y a une version d'essai illimitée en durée de temps, mais tu ne peux qu'enregistrer des vidéos de 30 secondes à la foi.
http://www.fraps.com/

Répondre à 60spaure

4

60spaure, le 25 jun 2009 à 13:55:13

Désolé, j'avais juste entendu parler de ce site. Cependant, si ça ne marche pas avec ton Firefox, essaie avec internet explorer.

Je pense que tu devrais essayer ce site web aussi, peut-être qu'il marchera mieux. Tu installes un logiciel sur ton PC et après tu enregistre ce que tu veux et après tu le publie sur l'internet. Ce n'est pas du direct cependant.

Bonne chance!

Répondre à 60spaure

5

60spaure, le 25 jun 2009 à 15:29:00

*Désolé. Dans ma réponse précédente je n'avais pas très bien compris ta question. Il y avait deux lignes que je n'avait pas lues dans ton message.

Je pense que tu cliques sur la 3 ième icone. Si ça ne marche pas, essaye les autres.

Répondre à 60spaure

6

jojo7713, le 25 jun 2009 à 16:49:49
  • +1

Je connais fraps, j'ai meme la version illimité, j'ai creer des vingtaine de video et mis en ligne sur dailymotion et youtube, mais ce que je veux...

Ce que je veux, c'est lorsque je joue, j'aimerais qu'on voit mon jeux video en direct en meme temps sur justin tv, j'en ai vu qu'il l'ont fait donc c'est possible mais comment ?

Merci 60spaure pour tes réponses

Quelqu'un d'autre ?

Répondre à jojo7713

7

60spaure, le 25 jun 2009 à 19:38:30

Désolé, mais je n'ai jamais publié mes vidéos en direct donc je ne peut pas t'aider sur ce point. Mais c'est vrai que ça serait intéressant!

Répondre à 60spaure

8

jojo7713, le 28 jun 2009 à 15:03:52

Up ?

Répondre à jojo7713