Rechercher : dans
Par :

Defragmention

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 04:30:11 yasin68, le 25 jun 2009 à 03:08:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un porobléme c'est quand j'ouvre la defragmention j'ai un msg qui s'affiche en me disant

mmc.exe point d'entrée introuvable

le point d'entrée de porcedure?PckIcondlg@@YGHPAUHWND_@@PAGIPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de la liaisons dynamique mmcbase.DLL.

que doit-je faire pour ne plus avoir ce probléme merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « defragmention » dans :
Défragmenter la mémoire Voir Mythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non...
Défragmenter et traquer les virus automatiquement VoirJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de...

1

Kel-do, le 25 jun 2009 à 03:26:19

Salut,

vas ici : http://www.fichier-dll.fr/mmcbase.dll,2288 tu dl ce fichier et tu le colle dans C:\Windows\System32
Si ça ne fonctionne pas, essaye de le coller dans C:\Windows\System

voila à plus

Répondre à Kel-do

2

yasin68, le 25 jun 2009 à 03:51:36

Mintenant il me dit

microsoft management console

MMC n'a pas pu s'initialise car il etait installé de maniere incorrect ou car une partie de registre a été endommagéee. Assurez-vou que le fichier Mmcndmgr.dll est enregistré en exécutant"regsvr32 %SystemRoot%\system32\mmcndmgr.dll".

Répondre à yasin68

3

Polonwn, le 25 jun 2009 à 03:52:58

Tu as le cd d'origine de xp?                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

4

yasin68, le 25 jun 2009 à 04:25:23

Oui

Répondre à yasin68

5

Polonwn, le 25 jun 2009 à 04:27:29

Pour faire plus simple tu peux faire une réparation de xp tu ne perd aucune donner

le principe c'est qu'il remet en état tous les composant de xp                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

6

EckoFunction, le 25 jun 2009 à 04:29:13

Et sa laisse quelque sequelle a ton DD...

Répondre à EckoFunction

7

Polonwn, le 25 jun 2009 à 04:30:11

Lequel ? Oo

vu que ça consiste à remplacer les fichiers de windows                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn