Posez votre question Signaler

Defragmention

yasin68 11Messages postés 2 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 04:30
Bonjour,
j'ai un porobléme c'est quand j'ouvre la defragmention j'ai un msg qui s'affiche en me disant
mmc.exe point d'entrée introuvable
le point d'entrée de porcedure?PckIcondlg@@YGHPAUHWND_@@PAGIPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de la liaisons dynamique mmcbase.DLL.
que doit-je faire pour ne plus avoir ce probléme merci
Lire la suite 

Defragmention »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

vas ici : http://www.fichier-dll.fr/mmcbase.dll,2288 tu dl ce fichier et tu le colle dans C:\Windows\System32
Si ça ne fonctionne pas, essaye de le coller dans C:\Windows\System

voila à plus
yasin68 - 25 juin 2009 à 03:51
mintenant il me dit

microsoft management console

MMC n'a pas pu s'initialise car il etait installé de maniere incorrect ou car une partie de registre a été endommagéee. Assurez-vou que le fichier Mmcndmgr.dll est enregistré en exécutant"regsvr32 %SystemRoot%\system32\mmcndmgr.dll".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as le cd d'origine de xp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour faire plus simple tu peux faire une réparation de xp tu ne perd aucune donner

le principe c'est qu'il remet en état tous les composant de xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et sa laisse quelque sequelle a ton DD...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lequel ? Oo

vu que ça consiste à remplacer les fichiers de windows
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « defragmention » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook