Posez votre question Signaler

Comment enregistrer un Gif animé [Résolu]

Berounet - Dernière réponse le 30 avril 2015 à 20:51
Bonjour,
Je suis allé sur un site pour chercher quelques Gifs pour ma page internet et lorsque je fais clic droit enregistrer l'image sous .. il m'enregistre le fichier en .BMP
Je n'ai pas d'autre choix possible dans le type de fichier de la boîte de dialogue enregistrer sous.
L'option enregistrer la cible est quand à elle grisée dans le menu clic droit ...
qq at-il une solution ?
D'avance merci à tous !!
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Bonsoir, :D
moi j'ai exactement le meme problème que Yassine je n'arrive pas à enregistrer en GiF avec imageready, le seul disponible est PSD ( le format de photoshop ) et apres quand je bascule mon gif de imageready sur photoshop et que j'enregistre le gif en format GiF il n'y a pas toute l'animation mais juste la première image. SVP aidez moi, Merci .
;D
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même problème pour enregistrer avec Image Ready comme Bastien.
En y regardant de plus près, dans la fenêtre "Optimiser" l'extension JPEG était sélectionnée, j'ai donc choisi l'extension GIF.

Si la fenêtre "Optimiser" n'est pas affichée : aller dans le menu Fenêtre et sélectionner "Optimiser" et choisir l'extension GIF puis dans le menu Fichier choisir "Enregistrer une copie optimisée sous..." le type images est modifié : Images(*.gif) Et ça marche.

J'ai Photoshop 7 mais j'espère que cela pourra vous aider.

Bien à vous et bonne année...
LittleCookies- 16 oct. 2011 à 11:53
Merci !!
Répondre
HeyHey.- 8 mai 2013 à 18:14
T'as quel serveur ? google chrome ? Firefox ?
Répondre
Ooulio- 22 août 2013 à 16:58
Quel fenetre optimiser ? De quoi tu parles ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
bonjour je cherche comment enregistrer des gf animé ausii et j'ai compris pour le message numéro4 mais je souhaiterai savoir si sa éfface les favoris
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Moi j'ai le meme prob. J'arrive pas à enregistrer des gifs animés...
J'ai essayé votre sulution mais ca ne marche pas :(. Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance
marie- 27 juin 2014 à 19:24
moi aussi ca marche pas !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour j'ai un probleme quand j'enregistre en copie optimiser mon imager est en noir est blanc et de mauvaises qualiter alors que mon image est de bonne qualiter est de couleurs . Comment faire ? Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je n'arrive pas non plus à enregistrer une image GIF et pourtant j'ai suivi tous vos conseils. S'il vous plait, aidez-moi
ahcene adzayedh- 28 févr. 2012 à 16:30
moi j arrive a coler l image animee sur mon sit face book mais celle ci ne bouge pas .je demande de l aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt bon j'ai un probleme j'ai cree une tof gif sur imageready et quand je la enregistrer elle rest on format (psd)

alors stp comment fair pour que je la enregistrer en (gif)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oh désoler pour le double poste, mais je peut pas éditer c'est pour dire que j'ai trouver la solution a mon problème c'est que mon image fixe n'était pas en format gif. >_> *sort*
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, comment ouvrir une vidéo venant du site YOUTUBE avec le logiciel IMAGEREADY ???

repondez SVP

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Slt tous le monde, pour enregistrer un gif sous ImageReady vous allez dans
Ficher -----> Enregistrer une copie optimisée

Voila j'espere vous avoir bien aider.
teuie- 6 nov. 2008 à 23:50
Mille mercis FRY, tu m'as vraiment sorti une épine du pied !

Je vais passer une bonne nuit grâce à toi ;)
Répondre
Alicia- 15 août 2013 à 17:36
Moi le blem c'est que Image Ready ne veut pas s'enregistrer sur mon ordi ! Comment je fais ?! HELP !! HELP !!
Aidez-moi svp !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup, j'ai un milliard de trucs ouverts, je vais faire ça et redémarrer plus tard.
Cdlt,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j ai le meme probleme , j ai reussi une fois a cree un gift et l enregistree au format gift mais depuis j ai voulu recree autre gift et impossible de les enregistree en gift , pourtant je vais bien dans enregistree optimisee sous mais rien a par fichier image html, jpeg et html pas de fichier gift je suis sur photoshop cs2 si quelqu un a la solution ca serai cool merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai besoin d'aide parce que j'ai l'option enregistrer en tant que gif
Mais le probleme c'est que quand je vais dans mes domcument pour aller voir mon gif , ba c'est que une image ya rien qui bouge ! :s
comment je fais ?
Jespere que kelk1 poura maider
Atomic- 19 déc. 2008 à 11:45
Coucou,
J'ai exactement le même problème que toi, pourtant, je fais bien "enregistrer une copie optimisée pour..."
As-tu trouvé une solution depuis ???
Répondre
ilana007- 24 avril 2011 à 18:59
Coucou , moi tout simplement j'ai pas "enregister une copie optimiser" c quoi le problème ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai un petit problème avec image ready quand je met un gif sur une image fixe, je ne peut pas mettre mon animation en format gif je sais pas pourquoi ça me met html,jpeg,html, est-ce que quelqu'un serait comment le mettre
en format gis, s'ils vous plait?
innel- 20 janv. 2010 à 15:24
bonjour
as tu essayé dans un premier temps de te rassurer que ton image st bien en RVB? car cela est un des raison qui vérouille le format Gif.

Vas voir donc déjà par là et donne nous une suite.
Innel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

dans IE : outils, options internet , puis fait "supprimer les fichiers"
rédémarre IE et tu pourras à nouveau enregistrer d'autres formats que bmp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl je ne sais pa g le meme pb ke toi aidez moi!!!!!!!!!!!!
bb- 14 avril 2005 à 10:00
Bonjour nounouche,
j'ai trouvé réponse à mon pb ily a bien longtemps et c'est sûr que ça s'invente pas.
Il faut aller dans Internet explorer, > Outils > Options Internet et cliquer sur [supprimer les fichiers] dans la partie fichier internet temporaires.
Après lorsque tu souhaite enregistrer ton GIF l'option GIF apparait bien dans la boîte de dialogue enregistrement.

Au revoir !
Répondre
inconnue ;)- 16 avril 2012 à 20:12
moi c'est mozilla firefox :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon merci =) Plus besoin d'aide bonne nuit =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour l'enregistrer et le poster sur le web avec Photoshop, il faut aller dans "fichier"/"enregistrer pour le Web et les périphériques". Et quand ils vous demandent mettez "Optimisé". Je l'ai posté sur un hébergeur d'image et ça marche parfaitement. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impossible d'enregistré les gif animés " type bmp".Il y a quelque mois je pouvais plus maintenant. Merci pour la réponse . Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment enregistrer un Gif animé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.