Rechercher : dans
Par :

FACEBOOK problème avec les amis

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 15:17:34 Bella, le 25 jun 2009 à 02:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En allant sur ma page d'accueil sur Facebook, dans la catégorie "Suggestions d'amis" , seuls les amis de mes contacts Msn s'affichent. Donc comment essayer de retrouver les autres ? pourquoi ne s'affichent-ils pas ? Si quelqu'un puisse m'aider sa serait vraiment cool. Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « FACEBOOK problème avec les amis » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...

1

bella, le 25 jun 2009 à 12:46:23
  • +1

Cc ta essayer en afichant toutes les suggestions ?

Répondre à bella

2

Bella, le 25 jun 2009 à 15:22:48

Oui, c'est ce que je fais mais sans succès :(

Répondre à Bella

3

nessrin, le 9 oct 2009 à 15:17:34

J boco de problem avec les amis

Répondre à nessrin
Collection CommentÇaMarche.net