Rechercher : dans
Par :

Creer une banniere pour site sous frontpage?

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 20:49:49 sylZ, le 25 jun 2009 à 02:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Je suis en train de créer un site avec frontpage. J'amerais insérer une bannière, pourquoi pas flash, animée ou quelque chose de sympa quoi !
Mais sous frontpage la création de bannière qu'il y a, ne créée que des petites bannières un peu minables à mon goût... Y a-t-il une astuce pour faire quelque chose de bien ? Comment ?
Et qu'en est-il des logiciels de création de bannières ou créations gratuites en ligne ? J'en ai essayé quelques uns mais soit ils ne sont pas très personnalisables, soit on se retrouve avec une superbe bannière que l'on pensait gratuite, et un logiciel à acheter pour pouvoir l'utiliser !! Y-en a-t-il des biens et gratuits ? Est-ce ensuite facile de transférer sur le site voulu ou sur frontpage ?
Voilà j'espère que mes questions ne sont pas trop tordues ! Et merci de vos tuyaux !

Meilleures réponses pour « creer une banniere pour site sous frontpage? » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards Voir Voici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

bg62, le 25 jun 2009 à 12:24:56

Avant toutes choses : STOP ! laisse tomber frontpage ... le code est pourri de chez pourri, microsoft n'en assure plus le suivi, les hébergeurs en ont raz the bol de l'activation de ses extensions ....etc etc
Il vaudrait mieux revoir la question de ton codage du site avant toute chose ... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

2

sylZ, le 25 jun 2009 à 15:33:12

Ah ?..
J'avais trouvé un hébergeur qui accepte les codages frontpage, mais ceci dit je ne suis pas très calée et c'est vrai que frontpage parait dépassé. Mais alors que dois-je utiliser d'après toi ?
Que penses-tu de ce qu'a sorti microsoft en remplacement de frontpage : office live small business ?
Merci

Répondre à sylZ

3

bg62, le 25 jun 2009 à 16:56:05

Avis personnel (je pense assez bien partagé) : laisser tomber les log de microsoft pour le web ...
Il y en a bien d"autres, y compris dans la rubrique "télécharger" de ccm pour faire un codage à peu près correct et aisé ... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62

4

sylZ, le 25 jun 2009 à 20:08:26

Oui effectivement... Et pour être plus précis ?? :p
Je viens d'essayer le logiciel izispot, assez facile mais je ne suis pas hyper emballée car les modèles proposées ne sont pas très personnalisables pour un site pro (à moins que je n'ai pas encore trouvé comment faire !)
Des suggestions ??

Répondre à sylZ

5

bg62, le 25 jun 2009 à 20:11:15

Ben tu ne sais pas chercher seul sur ccm ou sur le net ....
exemple :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 103 webmaster le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

6

sylZ, le 25 jun 2009 à 20:49:49
  • +1

En général quand on pose des questions sur un forum, c'est qu'on a déjà cherché, et qu'on demande un avis plus expérimenté que soi quand on se retrouve face à une multitude d'offres qui se ressemblent toutes... Pas pour recevoir des remarques...
Mais merci quand-même

Répondre à sylZ