Rechercher : dans
Par :

Plus de connexion internet (wifi et ethernet)

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 02:11:03 Triton972, le 25 jun 2009 à 01:53:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis deux jours, je n'ai plus de connection internet. J'ai un ordinateur acer 7720G vista. J'ai vu qu'il y avait un trojean que j'ai nettoyé avec nod32 qui n'apparait plus lors de l'analyse ! Je ne sais pas si c lié mais tous les autres ordinateurs de la maison fonctionnent sauf le mien... Tous les autres pc connectés sur la livebox (inventel) fonctionnent. Je suis novice en informatique ! Help please... Je suis très ennuyée !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « plus de connexion internet (wifi et ethernet) » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

Triton972, le 25 jun 2009 à 02:11:03

Je viens de faire un essai en mode sans échec avec prise en charge réseau et ça fonctionne ! Peut-être que cela pourrait vous aider à régler mon problème définitivement !
Merci infiniment !

Répondre à Triton972