Posez votre question Signaler

Aide!! piratage!! trojan!!

smak_dawn 101Messages postés 27 avril 2009Date d'inscription 25 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 01:14
Bonjour,
Aujourd'hui, après sa connexion, mon frère a remarqué que son compte dofus a été complètement hacké alors que c'était le seul qui avait le mot de passe.
J'ai donc douté que c'était un trojan.
moi ossi je me suis alors conecté rapidement avec mon compte dofus sur le meme PC, mon compte aussi risque-t-il d'etre haké ??
que doit je fer aprés avoir supprimé le trojan??
comment fonctionnent-ils??
merci de vos reponses
Lire la suite 

Aide!! piratage!! trojan »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
certain trojan sont des keylogger en clerc il copie tout ce que tu tape sur ton pc et ça va droit sur le bloc note du pirate et récupère ainsi tes mots de passe par exemple

donc important de faire des analyses antivirus et antitrojain et de bien se protéger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le pirate doit être connecté pour récupérer les mots de pass ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben si il laisse son pc allumé et que le keyloger et activer oui il récupère tout ce que tu tape
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors mtn je télécharge torjankiller, si je supprime tout les trojans et je modifie mots de pass alors j'aurais pas a m'inquiéter ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la désinfection d'un pc je m'y connais pas trop fait une analyse antivirus dans un premier temps puis ensuite avec trojankyller

et malwarebyte

et supprime toute les infections qu'ils détectent

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide!! piratage!! trojan!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?