Rechercher : dans
Par :

Aide!! piratage!! trojan!!

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 01:14:59 smak_dawn, le 25 jun 2009 à 01:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourd'hui, après sa connexion, mon frère a remarqué que son compte dofus a été complètement hacké alors que c'était le seul qui avait le mot de passe.
J'ai donc douté que c'était un trojan.
moi ossi je me suis alors conecté rapidement avec mon compte dofus sur le meme PC, mon compte aussi risque-t-il d'etre haké ??
que doit je fer aprés avoir supprimé le trojan??
comment fonctionnent-ils??
merci de vos reponses

Tous contre le langage SMS : " Nous sommes dans un FORUM et non dans un PORTABLE "

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Aide!! piratage!! trojan!! » dans :
Trojan, comment ça marche ? Voir Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article 323...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

Polonwn, le 25 jun 2009 à 01:05:16

Certain trojan sont des keylogger en clerc il copie tout ce que tu tape sur ton pc et ça va droit sur le bloc note du pirate et récupère ainsi tes mots de passe par exemple

donc important de faire des analyses antivirus et antitrojain et de bien se protéger                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

smak_dawn, le 25 jun 2009 à 01:08:09

Le pirate doit être connecté pour récupérer les mots de pass ?? Tous contre le langage SMS : " Nous sommes dans un FORUM et non dans un PORTABLE "

Répondre à smak_dawn

3

Polonwn, le 25 jun 2009 à 01:10:12

Ben si il laisse son pc allumé et que le keyloger et activer oui il récupère tout ce que tu tape                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

4

smak_dawn, le 25 jun 2009 à 01:12:36

Alors mtn je télécharge torjankiller, si je supprime tout les trojans et je modifie mots de pass alors j'aurais pas a m'inquiéter ?? Tous contre le langage SMS : " Nous sommes dans un FORUM et non dans un PORTABLE "

Répondre à smak_dawn

5

Polonwn, le 25 jun 2009 à 01:14:59

Pour la désinfection d'un pc je m'y connais pas trop fait une analyse antivirus dans un premier temps puis ensuite avec trojankyller

et malwarebyte

et supprime toute les infections qu'ils détectent

...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn
Collection CommentÇaMarche.net