Rechercher : dans
Par :

Voudrais resultat bep au plus vite!

Nana, le 25 jun 2009 à 01:01:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qu'elle qu'un pourait t-il donner une date sur pour les resultats du bep???
je l'ai passer debut juin et depuis qu'elle que jour j'entend et lis plusieur date differente tous les jour je regarde sur le net!!!!! moi je stres un max donc si vous avez site gratuit et/ou la date précise dite le moi je suis preneuse merci et bon courage tous et toute qui atendez les resultat.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « voudrais resultat bep au plus vite! » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...