Après avoir scanné l'ordinateur avec Malwarbytes, il m'a trouvé adware.relevant, quelqu'un sait-il ce que s'est??? Que faut il faire pour s'en débarrasser???
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur.
Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante !
Configuration d'Outlook Express
* Dans le...
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir :
acheminer plusieurs comptes en même temps
hotmail.com, hotmail.fr et...
Bsr
tu n'as pas vu le bouton en bas à gauche????
supprimer la sélection.-
revois le tuto
http://forum.telecharger.01net.com/...« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
Sur l'écran MBAM :
[supprimer la sélection]
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
Je viens de comprendre désolée, je n'étais déjà plus dans MBAM. Si j'ai supprimé bien sur. Mais il y a quand même quelque chose de pas normal, la souris fonctionne pas intermittence, je me demandai si ça ne pouvait pas venir de cette chose, je trouve l'ordi au ralenti.
Il faut "supprimer" les points de restauration, sais tu comment faire?
désactiver et réactiver les PdR? dans _propriétés système> onglet _restauration
coche _désactiver la restau....
redémarre le pc
décoche _désactiver ...
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
ceci ne devrait plus être là :
c:\system volume information\_restore{512df77d-45b5-4ae1-9c2a-ec48b0f584c1}\RP294\A0064285.exe (Adware.Relevant) -> Quarantined and deleted successfully
quel sont tes logiciels de protections résidents? AV FW ASW...
il y a des tutos sur les anciennes versions, regarde si ça te branche