Rechercher : dans
Par :

Problème de Police d'écriture

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 15:45:34 titifarteuse, le 25 jun 2009 à 00:07:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Alors j'ai un souci :
J'ai voulu installer un logiciel LG PC Suite II, à la fin de l'installation, au moment de détecter le portable, l'écran est devenu tout bleu et il y avait marqué tout un tas de truc que j'ai pas eu le temps de lire...
Mon ordi s'est éteint, au moment de le rallumer il a du mettre une bonne vingtaine de minutes pour démarrer(alors qu'en 5 minutes il a fini de démarrer), et la police d'écriture avait changé ! Tout est en italique !!!
J'ai fait restauration du système, mais il y a eu un échec à chaque fois..

Est-ce que vous pourriez me dire comment faire pour retrouver l'écriture normale?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de Police d'écriture » dans :
Comment installer une police d'écriture? Voir Vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...

1

titifarteuse, le 25 jun 2009 à 15:45:34

S'il vous plait

Répondre à titifarteuse