Bonjour, comment faire quand dans un mail, la fenêtre "cliquez-là "n'est pas active. Je n'arrive plus à ouvert aucun document comportant ce message. Merci de m'aider.
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test
Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant:
http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip
Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur
Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI.
Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture
L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter.
Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes
Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...