Bonjour, comment faire quand dans un mail, la fenêtre "cliquez-là "n'est pas active. Je n'arrive plus à ouvert aucun document comportant ce message. Merci de m'aider.
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test
Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant
Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif.
Si...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes
Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement
Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur
Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI.
Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...