Rechercher : dans
Par :

Police de caractere

jenetseb, le 24 jun 2009 à 23:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais telecharger des police d'ecriure pour word et non pas pour office car ca ne fonctionne pas avec daffont etc... donner moi une reponse merci car ceci va me permettre de telecharger mon tatouage pour que je puisse ecrire mon texte a tatouer avec la nouvelle police il me faudrait une police arabic merci merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb

Configuratio­n: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « police de caractere » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Collection CommentÇaMarche.net