Rechercher : dans
Par :

Echec instalation Virtualbox

cidre, le 24 jun 2009 à 23:18:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au court d'installation de virtualbox .UN message dalerte apparait disant:" Another installion is in progress.You must complete that installion before continuing this one.Du coup je ne plus continuer car il me demande de quitter l'installation.Donc, je ne vois pas du tous de quel installation s'agisse.Ou quel paramètre dois-je modifier dans l'installation.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « echec instalation Virtualbox » dans :
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu Voir VirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Installer VirtualBox Voir VirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...