Rechercher : dans
Par :

Echec instalation Virtualbox

cidre, le 24 jun 2009 à 23:18:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au court d'installation de virtualbox .UN message dalerte apparait disant:" Another installion is in progress.You must complete that installion before continuing this one.Du coup je ne plus continuer car il me demande de quitter l'installation.Donc, je ne vois pas du tous de quel installation s'agisse.Ou quel paramètre dois-je modifier dans l'installation.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « echec instalation Virtualbox » dans :
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu Voir VirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm VoirL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble...
Collection CommentÇaMarche.net