Rechercher : dans
Par :

Problème géolocalisation iPod Touch

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 08:39:51 Gui13122, le 24 jun 2009 à 23:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un iPod Touch depuis environ un an et ces dernières semaines lorsque je lui demande de me localiser dans l'application Plans il me dit aléatoirement que je suis en banlieue Parisienne, dans différentes villes du Sud-Ouest... (je précise que je suis à Paris) J'ai installé le firmware 3.0 mais le problème persiste.
Ce n'est pas très grave mais j'aimerais bien que ça marche vraiment...
Merci de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 530.18
iPod Touch V1
Firmware 3.0 (7A341)

Meilleures réponses pour « Problème géolocalisation iPod Touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

niodayoda, le 26 jun 2009 à 12:46:18

Bonjour à tous, j'ai le même problème... mais depuis que j'ai fait la mise à jour vers le 3.0 !!

J'comprends pô et je trouve pas de solutions sur google, si quelqu'un en connaît une, merci de répondre !

Répondre à niodayoda

2

Gui13122, le 27 jun 2009 à 19:12:08

Up?

Répondre à Gui13122

3

sony-vaio, le 27 jun 2009 à 20:16:03

Ben, y'a pas de GPS sur un iPod Touch

Répondre à sony-vaio

4

Gui13122, le 27 jun 2009 à 20:18:05

Il n'y a pas de GPS mais on peut être localisé avec la triangulation du Wi-Fi (ou quelque chose comme ça)...

Répondre à Gui13122

5

sony-vaio, le 27 jun 2009 à 20:29:08

Il faut que tu sois alors connecté à 3 réseau wi-fi différent

Répondre à sony-vaio

6

ooggys, le 15 aoû 2009 à 08:39:51

Moi meme probleme j étais en province et la pas de probleme de géolocalisation. Déménagement sur IDF et la il me dit que je suis toujours en province. Mais Google Heart me localise bien en IDF. SVP arretez de parler de GPS. l'Ipod Touch localise par raport a l'adresse Ip de la conexion Internet et pas par triangulation. Donc soyons constructif et essayons de trouver le probleme commun. MERCI

Répondre à ooggys