Rechercher : dans
Par :

Problème avec antivir

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 13:58:36 nathandre, le 24 jun 2009 à 23:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Antivir qui m'annonce échec de la mise à jour, erreur avec le gestionnaire de téléchargement
j'ai des bugs en naviguant, les icones système qui ont disparu, il ne reste plus que l'icone alimentation à coté de l'heure, dans propriétés de la barre de taches, les icones sont grisées
merci d'avance

Meilleures réponses pour « problème avec antivir » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...

1

mister bine, le 24 jun 2009 à 23:17:23

Pour t'aider va ici http://www.libellules.ch/... avast ? mieux vaut pas connaitre

Répondre à mister bine

2

nathandre, le 24 jun 2009 à 23:20:48

Merci pour ton intervention, plus rien ne va depuis plusieurs jours, il y a 2 jours, j'ai traité une infection MSN, et j'ai trouvé un faux positif, un trojan deldir, je pensais que cela irai, mais les problèmes recommencent, c'est Antivir qui s'y met

Répondre à nathandre

3

mister bine, le 24 jun 2009 à 23:23:20

Tu a sur le site que je t'ai donné un fichier pour metre a jour antivir sans internet regarde bien avast ? mieux vaut pas connaitre

Répondre à mister bine

4

nathandre, le 24 jun 2009 à 23:29:11

J'ai essayé de lancer la mise à jour manuellement, mais tout reste bloqué, je vais essayer le site

Répondre à nathandre

5

nathandre, le 24 jun 2009 à 23:36:55

J'ai téléchargé un dossier zippé, je l'ai dézippé, et il y a que des dll et des extensions, mais ça ne s'installe pas dans l'anti-virus, j'ai pourtant téléchargé ce que tu m'as montré, mais ça ne s'installe pas, je laisse tomber, merci quand meme

Répondre à nathandre

6

jlpjlp, le 25 jun 2009 à 13:05:13

Cela persiste?

as tu tenté une nouvelle mise à jour après redémarrage? de restaurer le pc avant le souci?

Répondre à jlpjlp

7

nathandre, le 25 jun 2009 à 13:50:26

Bonjour,
j'ai fait une mise à jour manuelle, apparemment, il y a un problème avec le serveur, car antivir avait du mal à télécharger les mises à jour, erreur dans le gestionnaire de téléchargement, cela se bloquait

Répondre à nathandre

8

jlpjlp, le 25 jun 2009 à 13:58:36

Ok parfait

Répondre à jlpjlp