Achat fnac /retrait en magasin

proactive - 24 juin 2009 à 23:09
 tintin03230 - 6 juil. 2009 à 21:47
Bonjour,
j'ai effectué un achat sur FNAC.com en janvier avec l'option "retrait en magasin"
Malheureusement je n'ai pas pu retirer ma commande et j'étais convaincu que la FNAC considère mon achat comme retiré.

Quelqu'un a donc récupéré cette commande a mon nom (je soupçonne les employés car ils sont les seuls a avoir accès au système d'information de FNAC).

Est ce qu'il y a possibilité pour moi de récupérer l'argent de cette commande?

FNAC ne devrait pas exiger une pièce d'identité et la carte qui a servi au payement de la commande pour remettre le produit à l'acheteur?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour le retrait il doit normalement y avoir présentation de la pièce d'identité et éventuellement d'un bon de retrait à imprimer...
Par ailleurs, il aurait fallu immédiatement prévenir la FNAC car désormais il devient plus difficile de prouver que vous n'avez jamais retiré le produit.
Sur le soupçon de retrait par un employé FNAC, c'est peu probable étant donné qu'il arrive régulièrement à des clients de ne pas venir retirer leur produits immédiatement. Les vendeurs ne savait donc pas si vous alliez venir sous peu ou non...
3