Rechercher : dans
Par :

Police d'écriture

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 00:59:38 papyrus, le 13 fév 2005 à 14:47:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, avec windows 2000 j'en avais beaucoup plus. Je souhaite savoir si il est possible de rajouter des polices, où les trouver (en les téléchargeant par exemple), puis comment les installer. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. J'adore l'écriture des belles lettres et donc la calligraphie, vous pourrez donc comprendre mon embarras. A très bientôt.

Configuration: pc windows xp pro

Meilleures réponses pour « police d'écriture » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? Voir Vous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...

1

spark, le 13 fév 2005 à 16:22:33
  • +4

Salut

Il y a plein de sites qui proposent des polices, en voici un que j'aime bien :
http://www.dafont.com/theme.php
Pour les installer, une fois téléchargé et décompressé le fichier, installe le dans C:\Windows\Fonts.

Répondre à spark

2

papyrus, le 16 fév 2005 à 14:35:05

Merci,

ce site de polices d'écritures est vraiment magique. Merci à toi de me l'avoir recommandé.

Répondre à papyrus

3

sabrina, le 25 mai 2007 à 17:13:28

waa il est trp bien ce site !!! merci a toua^^

Répondre à sabrina

4

glad 13, le 31 aoû 2007 à 23:23:14

Je suis allé sur le site dafont et je n'ai pas reussi a instaler mes polices j'ai windows vista et les indications pour instaler les polices ne fonctionne pas! quand je clic droit sur les polices je n'ai pas l'option intaller!si vous avez des info je vous remerci d'avance. glad!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à glad 13

5

nini, le 3 nov 2007 à 23:02:43
  • +1

Bonjour,
moi ossi j'ai eu le même probléme que toi jai windows vista é quan jallé la yavé pa le clic droi du cou j'ai été sur se site
http://www.coolgrafik.com g télécharger mais police quand elle sont arrivé dans mé fichier j'ai faits clic droi t é la yavé instaler moi sa a marcher

Répondre à nini

6

chrysalide, le 30 nov 2007 à 17:16:13

Il faut sur dafont que vous allez en bout de ligne de la police choisie [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa01.casimages.co­m/img/2007/11/30/0711300516141718445.jpg[/img][/URL]
ce que je fais j'enregistre directement sur clé j'ouvre le dossier font et laprès les avoir dézipper je fais glisser simplement

Répondre à chrysalide

7

flo, le 1 mar 2008 à 15:20:43

Je veu savoir komen utilizé lé écriture de dafont une foi téléchargé

Répondre à flo

8

tiange, le 27 avr 2008 à 14:58:40

Bonjour tou le monde. g un gro pb et jespere ke vou pourez maidé g windows vista et je narive plu a telechargé les police d'écriture kome je fesè avec XP es ske ke kelkun i arive kar je sui complètemen bloké ^^
merci davance =)

Répondre à tiange

9

youssef koko, le 8 jui 2008 à 22:52:29

Je veux la police de cocacola

Répondre à youssef koko

10

Charleutte, le 21 jun 2009 à 18:13:06

Moi j'aimerais savoir où je peux trouver C:Windows/fonts
Merci d'avance

Répondre à Charleutte

11

didil84, le 7 jui 2009 à 18:33:10
  • +2

Il faut pour XP faire

Demarer > Poste de Travail > Disque Local (C:) > Windows > Fonts

et tu deplace le programme .ttf dans le dossier fonts

Répondre à didil84

12

Charleutte, le 11 jui 2009 à 19:40:14

J'ai vista mais c'est bon merci j'ai trouvée :D

Répondre à Charleutte

13

amelie, le 12 jui 2009 à 15:20:04

Comment fait on sur vista pour les écritures de dafton car moi je n'y arrive pas

Répondre à amelie

14

Charleutte, le 26 jui 2009 à 12:10:40
  • +1

Amélie, si tu as Vista et que tu ne trouve pas où mettre tes polices, suis les instructions que je vais te donner :)

Tu vas :
→ Dans " Démarrer "
→ Dans " Ordinateur "
→ Dans " System (C:) "
→ Dans un dossier qui s'intitule " Windows "
→ Dans un dossier qui s'intitule " Font " ( il est simple à reconnaître, il y a un A bleu sur l'image du dossier )

Ensuite tu copies tes polices d'écritures dedans :)
J'espère t'avoir aider. Si tu as d'autres problèmes, dis le moi.

Répondre à Charleutte

15

amélie, le 30 jui 2009 à 00:25:20

Merci beaucoup de votre réponse j'ai enfin réussi merci

Répondre à amélie

16

leticiiaa, le 9 aoû 2009 à 00:03:30
  • +1

Bonjour j'ai besoin de vous !!!!!

j'ai un blog et je recherche un site ou l'on peut mettre notre texte & ke sa ns donne ensuite les police et que l'on a juste a faire copier/coller
je connais dafont mais je ne sai pas commen on compress et tt les dossiers je suis perdu svp je cherche depui 3/4 jour je trouve rien de bien avec des belles police comme sur dafont

si vs pourrié mexpliquer svp =)

mercii davance

Répondre à leticiiaa

17

leticiiaa, le 9 aoû 2009 à 00:59:38

Re bonjour ^^
moi jai ossi un probleme jai suivi vos instruction mais jai pas le truk winzip
comment je fois faire a votre avi

Répondre à leticiiaa