Police d'écriture

Résolu/Fermé
papyrus - 13 févr. 2005 à 14:47
 Caesar01 - 21 oct. 2013 à 20:41
bonjour,

j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, avec windows 2000 j'en avais beaucoup plus. Je souhaite savoir si il est possible de rajouter des polices, où les trouver (en les téléchargeant par exemple), puis comment les installer. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. J'adore l'écriture des belles lettres et donc la calligraphie, vous pourrez donc comprendre mon embarras. A très bientôt.

20 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
13 févr. 2005 à 16:22
Salut

Il y a plein de sites qui proposent des polices, en voici un que j'aime bien :
http://www.dafont.com/theme.php
Pour les installer, une fois téléchargé et décompressé le fichier, installe le dans C:\Windows\Fonts.
17
merci,

ce site de polices d'écritures est vraiment magique. Merci à toi de me l'avoir recommandé.
0
Je ne comprend pas trop le site
0
génial
merci 1000 fois
0
Mercii pour ce siite :)
0
xNewlifebobbax Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
29 déc. 2011 à 22:49
SOUS VISTA : Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Polices
0
il faut pour XP faire

Demarer > Poste de Travail > Disque Local (C:) > Windows > Fonts

et tu deplace le programme .ttf dans le dossier fonts
8
J'ai vista mais c'est bon merci j'ai trouvée :D
0
Pas trouvé _ Decu
0
LingénieursMademoisel
24 janv. 2012 à 18:19
Moii Non Plus Jai Pas Compriis Doner Une Explication Simple et compréensible merçi
0
Bah c facile après le Téléchargement Vous ouvré : Menu Démarrer--Exécuter--('Tape' : C:\Windows\Fonts) et prend le fichier Nomé : Lace 1.1.otf ' ''il se trouve dans le fichier télécharger" est met le Dans la fenêtre C:\Windows\Fonts .
0
coucou
0
Si sa peut aider les autres,

sous XP la solution a été donnée:

Demarrer=>poste de travail=>Disque local C:\=>Windows=>Fonts

un glisser depose suffis

Vista:

Double cliquez sur la police, une fenetre s'ouvre avec en haut un bouton installer; Idem sur 7even.
2
je veux la police de cocacola
1
cherche avec lokicola
0
comment fait t'on quand nous allons dans 'font' pour utiliser l'ecriture ?
0
jjjjj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup de votre réponse j'ai enfin réussi merci
1
leticiiaa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 00:59
re bonjour ^^
moi jai ossi un probleme jai suivi vos instruction mais jai pas le truk winzip
comment je fois faire a votre avi
1
jjhjhjhjhjhjhjhjhjhjh
0
Bonjour,
moi ossi j'ai eu le même probléme que toi jai windows vista é quan jallé la yavé pa le clic droi du cou j'ai été sur se site
https://coolgrafik.com/ g télécharger mais police quand elle sont arrivé dans mé fichier j'ai faits clic droi t é la yavé instaler moi sa a marcher
0
je veu savoir komen utilizé lé écriture de dafont une foi téléchargé
0
comment fait on sur vista pour les écritures de dafton car moi je n'y arrive pas
0
Amélie, si tu as Vista et que tu ne trouve pas où mettre tes polices, suis les instructions que je vais te donner :)

Tu vas :
→ Dans " Démarrer "
→ Dans " Ordinateur "
→ Dans " System (C:) "
→ Dans un dossier qui s'intitule " Windows "
→ Dans un dossier qui s'intitule " Font " ( il est simple à reconnaître, il y a un A bleu sur l'image du dossier )

Ensuite tu copies tes polices d'écritures dedans :)
J'espère t'avoir aider. Si tu as d'autres problèmes, dis le moi.
0
leticiiaa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 00:03
Bonjour j'ai besoin de vous !!!!!

j'ai un blog et je recherche un site ou l'on peut mettre notre texte & ke sa ns donne ensuite les police et que l'on a juste a faire copier/coller
je connais dafont mais je ne sai pas commen on compress et tt les dossiers je suis perdu svp je cherche depui 3/4 jour je trouve rien de bien avec des belles police comme sur dafont

si vs pourrié mexpliquer svp =)

mercii davance
0
Coucou jai windwo 7 comme metre les écriture dafont sur font je peu pas les glissé ou les copier collé directement aiiidé moi
0
bonjour, je connais un blog qui nous donne un site pour telecharger des polices et comment les installer avec xp voila le blog: astucemontage.skyblog.com
voila.
0
par'1 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 1
3 janv. 2011 à 13:01
jai télécharger un police sur dafont et je lai installer dans Windows>Fonts puis je vais dans demarrer>accesoire>tables des caractere je tape mon pseudo que je veux mettre sur mon skyblog sa affiche le pseudo mais pas a la police que je veux comment faire pour le copier integralement ? ! merci
0
morgane-shana-tkt
7 août 2011 à 19:20
bonjour je cherche la police d'écriture du manga soul eater, pourriez vous éventuellement me renseignée svp???
Merci d'avance
0
bonjour tou le monde. g un gro pb et jespere ke vou pourez maidé g windows vista et je narive plu a telechargé les police d'écriture kome je fesè avec XP es ske ke kelkun i arive kar je sui complètemen bloké ^^
merci davance =)
-1
Moi j'aimerais savoir où je peux trouver C:Windows/fonts
Merci d'avance
-1
bns moi je suis un dessinateur en calligraphie parce que c'est mon don. mais le problème que j'ai je suis en afrique et en afrik cela est si dificile piour montre ce ke tu fais mais par ton biais j'aimerais un jr avoir mes bel police dans ton ordinateur.
-1
waa il est trp bien ce site !!! merci a toua^^
-2
je suis allé sur le site dafont et je n'ai pas reussi a instaler mes polices j'ai windows vista et les indications pour instaler les polices ne fonctionne pas! quand je clic droit sur les polices je n'ai pas l'option intaller!si vous avez des info je vous remerci d'avance. glad!
-2
il faut sur dafont que vous allez en bout de ligne de la police choisie [URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/30/0711300516141718445.jpg[/img][/URL]
ce que je fais j'enregistre directement sur clé j'ouvre le dossier font et laprès les avoir dézipper je fais glisser simplement
-2