Rechercher : dans
Par :

Home cinema 5.1 et belgacom tv

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 17:29:28 stabiloman, le 24 jun 2009 à 22:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ecran Lcd samsung full hd, le home cinema 5.1 samsung ht tx 725 et belgacom tv
j'ai branché le home cinema via hdmi a la tv , le decodeur belgacom via hdmi a la tv et le decodeur belgacom sur le home cinema via un cable optique.
Quand j'ecoute un cd ou lis un dvd j'ai le son en 5.1 mais lorsque je regarde la tv (en hd ou non) je n'ai le son que sur les enceintes avant (gauche, droite, centre et sub) mais rien sur les deux enceintes arrière...

Que dois je faire pour regarder un film sur belgacom tout en profitant reellement de mon home cinema?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Home cinema 5.1 et belgacom tv » dans :
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

stabiloman, le 24 jun 2009 à 23:40:06

Up ?

Répondre à stabiloman

2

Mickey, le 7 aoû 2009 à 17:29:28

Bonjour,

Je cherchais aussi la solution mais personne n'émet autre qu'en stéréo, belgacom aussi...donc normal que ce ne soit que tes baffles avant qui fonctionnent...

Répondre à Mickey