Rechercher : dans
Par :

Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:09:48 petitjean, le 24 jun 2009 à 22:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ?

merci de votre soutien merci !

Meilleures réponses pour « comment aller sur msn avec le nokia n97 ? » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

dude01, le 24 jun 2009 à 22:46:04
  • +3

Vas sur http://www.messengersurvotremobile.com/ et verifie la compatibilite. Si il n'est pas compatible, tu peux te connecter avec le site ebuddy.

Répondre à dude01

3

stitch, le 22 sep 2009 à 21:30:41
  • +2

Salut,
j'ai le nokia n97 et je vais sur msn en allant d'abord sur www.hotmail.com
tu peux y acceder normalement si tu as le net sur ton gsm. et puis tu vas arriver sur ta boite de reception mais tu peux aller plus bas et tu trouveras une liste ou tu peux cliqué dessus, tu cliques sur acceuil Windows Live, dès que tu seras sur cette page, tu verras donc les pseudo de tes contacts etc... tu descends denouveau jusqu'en bas et tu verras à nouveau une liste ou tu peux cliqué dessus et tu verras dans cette liste 'messenger' tu cliques dessus et voila tu te connectes.
bonne continuation
salut

Répondre à stitch

5

David, le 6 oct 2009 à 00:32:21
  • +1

La solution la plus simple et qui n'implique pas un abonnement Internet mobile (différent des "illimités" qui n'offfrent que le web type www html) c'est de prendre un logiciel comme PALRINGO ou NIMBUZZ. Le premiuer étant à mon avis le mieux et de loin. Sur SFR avec un Illimythics (ou l'équivalent chez Orange ou Bouygues) ce sera illimité…

Répondre à David

6

Safa, le 16 nov 2009 à 10:17:33

Saluut. J'ai le N97 , mais je n'arive pas a aller sur Msn , Je n'arrive pas a la telecharger... :s

Répondre à Safa

7

gigi95, le 16 nov 2009 à 20:09:48
  • +1

Tu va sur l'appliation ovi du nokia tu cherche l'pplication messenger tu l'installe et c bon moi je l'ai et il fonctionne tres bien

Répondre à gigi95