Rechercher : dans
Par :

Comment rendre son site Web compatible ?

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 22:48:09 Andromed124, le 24 jun 2009 à 22:36:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un petit site Web en amateur.

Je voudrais le mettre en ligne, mais je me rends bien compte qu'il est loin de faire l'unanimité auprès des navigateurs.

J'ai créé mon site avec un Mac. J'ai utilisé le logiciel Golive, (l'ancêtre en quelques sorte de Dream).
Golive n'est installé, et ne fonctionne que sur Mac de toute façon.

Quand je transfère mon site sur clé USB, et que je cherche à visualiser le résultat depuis mon Pc, eh bien c'est la cata.

IE ne veut rien savoir. Safari, ça va à peut près. Le seul compromis que j'ai pu trouver, c'est avec REAL PLAYER, mais ce n'est pas encore ça.

L'une de mes difficulutés, et que sous Internet Explorer, l'icône du son disparaît : (

1) Comment faire pour que l'icône du son apparaisse quelque soit le navigateur ? (BGSOUND)???
2) Comment faire pour obtenir la même présentation quelque soit le navigateur?

Merci d'avance.

Ps: Je n'y connais rien en javascript, pire encore en Ajax ou php.

Configuration: Mac OS X
Mozilla Indeterminable

Meilleures réponses pour « Comment rendre son site Web compatible ? » dans :
Superviser/Sécuriser son site web Voir Superviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

seabust, le 24 jun 2009 à 22:41:28
  • +1

Je vais peut être paraitre un peu radical mais je suis entièrement contre les logiciels du style frontpage ou dreamweaver il faut mieux prendre son temps et se pencher sur la syntaxe du html et de ce qui l'entoure et de tout faire soi-même N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu­ votre réponse
Il y 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprenn­ent le binaire et les autres

Répondre à seabust

3

Andromed124, le 24 jun 2009 à 22:48:09

Salut,

Mais encore ?

Répondre à Andromed124

2

math 2000, le 24 jun 2009 à 22:46:10

Heu déjà bgqsound je crois pas que ça fasse partie des recommandation w3c il te faut un lecteur flash sinon
ben faudrait un lien pour voir là différence entre les nav et passe le au w3c validator et css validator

si ton site à vraiment trop de fautre tu peux toujours essayé de le convertir en pdf

Répondre à math 2000