Posez votre question Signaler

Sport 98 BELLE ARNARQUE !

QUINTESSENCE - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 22:40
Bonjour,
Je voulais juste signaler que j'ai commandé dernièrement 2 paires de lunettes et une montre sur ce site. 1 paire de lunette est arrivée avec un des deux verre rayés ... l'autre s'est cassée en deux après l'avoir mis 2-3 fois ... quand à la montre, le bracelet est arrivé cassé !! C'est vraiment une belle arnarque !! Je leur ai écris, ils m'ont demandé différentes copies de documents que j'ai envoyé srcupuleusement et ça n'a rien donné du tout !! Ils n'ont plus jamais donné signe de vie, et quand je les relançaient bizarrement je n'avais aucune réponse... c'est vraiment une belle escroquerie !! NE JAMAIS ACHETER CHEZ EUX !!
Lire la suite 

Sport 98 BELLE ARNARQUE »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
jaimerai juste savoir combien de temp ca ta pris pour que la marchandise arrive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout passe par la douane vu que c'est en Chine & c'est du faux, alors ne vous étonnez pas si vous ressevez rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sport 98 BELLE ARNARQUE ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?