Rechercher : dans
Par :

Télécom St-Etienne (Ex ISTASE)

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 19:48:45 whizkid, le 24 jun 2009 à 22:28:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pote qui a été admis à télécom St'Etienne et il veut avoir des info sup sur cette école, classement, salaire à la sortie ... etc le genre d'info indispo sur leur site officiel.

Merci ^^
OK OK J'AI COMPRIS   !!!!  o_O

Configuration: **Home: Intel Core 2 Duo E8400 Carte mere Gigabite S3 P35c Nvidia Geforce 8500 GT 512 Mo 2 Go DDR2 **Laptop HP 6830s Intel Core2Duo 2Ghz Carte Graphique Ati Radeon HD3740 2o DDRII

Meilleures réponses pour « Télécom St Etienne (Ex ISTASE) » dans :
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...

1

biboo, le 25 jun 2009 à 12:57:43

Classement => c'est une école récente (moi-même je découvre)
Salaire => je dirai 33-36K€/an en RP.

Répondre à biboo

2

pipo, le 5 jui 2009 à 01:50:41

Bonjour
tout le monde,je demande si beaucoup d'étudiant sont éliminés à l oral à telecom st etienne
Si oui connaissez vous un nombre?
Merci à bientot

Répondre à pipo

3

etudiant de telecom st-etienne, le 23 jui 2009 à 21:53:40

Bonjour,

Je viens de voir ce forum à propos de l'école. Concernant le nombre d'etudiants éléminés à l'oral et bien je ne peux pas vous fournir un nombre précis mais c'est environ 70 à 80% d'éléminés. Vous avez le nombre de places de toute façon pour chaque filière sur la plaquette. En gros si vous êtes de prépa il y a 15 places par filière et 10 pour les PT. Voilà !!

Répondre à etudiant de telecom st-etienne