Rechercher : dans
Par :

Recherche casting de long-métrage

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 19:42:44 boudine, le 24 jun 2009 à 22:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou.J'ai 13 ans je suis chatin foncée avc des yeux marrons .cela fait 1 ans que je fait du théatre!je reve de devenir actrice,c'est pour ça que je fait une annonce pour décrocher le casting d'un long-métrage qui me correspond.Merci de repondre svp!!!

Meilleures réponses pour « recherche casting de long métrage » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

gizzmo-), le 25 jun 2009 à 10:22:20
  • +1

Salut

regardes en dessous de ta discussion
tu clic sur les messages qui t interesse.

tu as posté sur un site d entraide informatique, et de high tech.

;) Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)

2

coco1253, le 27 aoû 2009 à 13:26:54
  • +1

Le problème est résolu mais comment a tu réussi a trouver des casting.

Répondre à coco1253

3

gizzmo-), le 27 aoû 2009 à 14:10:37

http://www.commentcamarche.net/...
j ai trouvé cela sur ccm.

je ne sais pas ce que ca vaut.
pas du tout.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

coco1253, le 28 aoû 2009 à 12:34:04

Merci, ce site est pas mal.

Répondre à coco1253

5

gizzmo-), le 28 aoû 2009 à 12:46:36

Je l ai mis car j ai lu que les conseils etaient pertinents.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

6

miss mwa, le 4 sep 2009 à 19:42:44
  • +1

SALUT ! J'ai a peu près le même problème que toi ...

Moi j'ai 12 ans , j'ai les cheveux châtain clair et je suis asser rondelette ...
Je pense faire du théâtre cette année et je rêve de devenir actrice et je recherche un casting !!!

Répondre à miss mwa
Collection CommentÇaMarche.net