Rechercher : dans
Par :

Samsung plus internet sur mon port

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 19:07:05 quentinb01, le 24 jun 2009 à 22:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai plus internet sur mon portable depuis 2 semaine ( avant sa marcher ), je suis connecter a ma livebox ( orange ) la petite maison qui indique internet est verte .je vais dans " orange world" et sa me met " reseau non disponible " je comprend pas aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Samsung plus internet sur mon port » dans :
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

sof26110, le 24 jun 2009 à 22:08:57

C'est un téléphone mobile ou un Ordinateur portable ? Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

2

quentinb01, le 24 jun 2009 à 22:13:34

C'est un telefone mobile

Répondre à quentinb01

3

sof26110, le 25 jun 2009 à 08:56:08

http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=70 Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

4

quentinb01, le 25 jun 2009 à 19:07:05

Sa ne marche tjr pas

Répondre à quentinb01
Collection CommentÇaMarche.net