Rechercher : dans
Par :

Configurer carte reseau wifi sous debian

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 22:11:08 yankees, le 24 jun 2009 à 21:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour je me nomme yapo sebastien, je suis un nouvel utilisateurde debian et j'aimerais configurer ma carte reseau wifi pour me connecter à Internet.
Comment dois-me prendre?
J'utilise Debian 4.0 r6 et mon noyau est 2.6.18-i686 et la reference de ma carte reseau est:Intel PRO/Wireless 3945ABG/BG Network Connection PCI.
Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A105,Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133).
Merci d'avance.

Configuration: Toshiba Satellite A105,Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133).
Debian 4.0 r6 et mon noyau est 2.6.18-i686

Meilleures réponses pour « configurer carte reseau wifi sous debian » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Mister_AmX, le 24 jun 2009 à 22:11:08
Répondre à Mister_AmX