Rechercher : dans
Par :

Layer Gateway et Firewall

golgoth, le 13 fév 2005 à 13:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello...

J'ai un problème qui s'affiche fréquemment (surtout je dirais quand je lance la Mule) : Problème avec Layer Gateway Service. Est-ce en rapport justement avec le partage de fichiers????...ou avec mon firewall (Kerio...)... De même, j'ai installé Kerio en firewall tout en laissant le FWall de WinXP... Cela pose-t-il prblm???? (par exemple un des mes Firewall bloque toute page de tchat...) :) .... Merci pour ces réponses...

Meilleures réponses pour « Layer Gateway et Firewall » dans :
Alg - alg.exe Voir alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Collection CommentÇaMarche.net