Rechercher : dans
Par :

Problem avec ltspadmin sous debian

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 00:33:10 jihadenoura, le 24 jun 2009 à 21:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Bonjour, je veux installer LTSP sous debian , j'ai teléchargé ltsp-utils qui contient 2 packages pour l'administration et la configuration de LTSP qui sont ltspadmin et ltspcnf et quand jai lencé ltspadmin
j'ai optenu cette erreur :

Can't find a valid termcap file at /usr/sbin/ltspadmin line 156

il y a quelqu'un qui peut m'aider SVP c'est urgent.

il y a quelqu'un qui peut m'aider SVP c'est urgent.

Configuration: Linux Debian
Konqueror 3.5

Meilleures réponses pour « problem avec ltspadmin sous debian » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error Voir Lors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Installer flashplayer sous Debian Voir Pour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et tapez: Pour Debian Etch: echo "deb...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Sécuriser sa Debian VoirSécuriser sa distribution Debian Voici un document, très intéressant pour mettre en place une sécurité efficace sur un système Debian. Assez conséquent (+ de 150 pages), le document aborde bon nombre de sujets, du chargement du bootloader jusqu'à...

1

mamiemando, le 25 jun 2009 à 00:33:10

Apparemment c'est un problème classique si on tape ton message d'erreur dans google, tu as commencé à regarder ?

Bon sinon de ce que j'en ai vu ici :
http://packages.debian.org/etch/ltsp-utils

... ce paquet date de etch et n'existe plus depuis, j'imagine qu'il a été remplacé par un équivalent mieux depuis. Tu es en debian etch ?

Bonne chance

Répondre à mamiemando