Posez votre question Signaler

Problème son. HELP!! [Résolu]

valeng007 7Messages postés 24 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 22:42
Bonjour, mon ordi avait planté il y'a un an, et j'me suis finalement décidé à le reparer cette semaine. J'ai donc installé windows xp pro service pack 2(auparavant je possedais windows xp edition familiale, mais xp pro est le seul que j'ai pu trouver rapidement). Je recherche donc les differents pilotes nécéssaires à faire fonctionner mon pc (avec evrest...), et je réinstalle tout ce que je peux.
Mais seulement je n'arrive plus à faire marcher le son de l'ordinateur, après quelques heures à chercher, je me décide à poster ce message.
Ca serait génial que quelqu'un puisse m'aider. (je crois que ma carte son est integrée à ma carte mère, une "ASUSTek Computer INC. M2NPV-VM 1.xx ".)
Merci beaucoup.
valeng007
Lire la suite 

Problème son. HELP »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, oui, des points d'interrogation avec des points d'exclamations dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur quels périphériques as tu des points jaunes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur "autres périphériques", et en dessous : "périphérique PCI" et Périphérique inconnu" (Je pense que c'est ca : j'ai une version en anglais.)
Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as un "pci device" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
installes ce correctif.

http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/MSHDQFE.zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok j'essaie , merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
installes bien le : kb888111xpsp2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh c'est telechargé, j'ai un fichier compressé, mais j'dois faire quoi exactement avec?? A l'intérieur il y'a un dossier "MSHDQFE" dans lequel sont contenus deux dossiers, "Win2K3" et "Win2K_XP".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Win2K_XP => us => double clic sur : kb888111xpsp2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca a marché!!! Merci beaucoup pepito10, ça m'évitait encore quelques heures à galerer dans le vent^^!!. Merci beaucoup.
valeng007
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais de rien.........

A+++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème son. HELP!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook