Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte sur Lotus Note, formule?

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 14:06:48 morigann, le 24 jun 2009 à 21:17:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite créer un lien hypertexte dans un nouveau mémo sous Lotus Note.
Ce lien est de type L:/..../..../...
Je suis déjà allée dans Création/Sélectionner zone sensible/zone sensible de liaison, je sélectionne URL mais dans type je ne sais pas quoi mettre (en général je recopie le lien mais ça ne fonctionne pas)...
Apparemment il faut rentrer une formule (comme en VBA) mais je ne sais pas quel type de formule...
Si quelqu'un a la solution, merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « lien hypertexte sur Lotus Note, formule? » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Télécharger Recovery for Lotus Notes VoirPour votre information, Lotus Notes est un programme collaboratif permettant la gestion de projets, de courriels et des échanges d'informations autour d'une base commune. Recovery for Lotus Notes est comme son nom l'indique, un moyen de récupération...

1

morigann, le 25 jun 2009 à 14:06:48
  • +3

Personne qui utilise Lotus n'a rencontré ce problème de lien hypertexte dans un message?

Répondre à morigann