Rechercher : dans
Par :

Ecran lcd 117cm ecriture trop petite !!

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 06:05:09 caillo, le 24 jun 2009 à 21:17:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un ecran lcd de 117cm que j'ai relie a mon pc fixe et mon probleme est je n'arrive pas du tt a lire tellement c'est petit. la resolution est en 1920x1080 et je n'est pa envie de la changer car sinon l'image ne prend plus tt l'ecran.
merci a ceux qui m'aideront dans cette affaire a se tordre les cheveux.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « ecran lcd 117cm ecriture trop petite !! » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

caillo, le 24 jun 2009 à 21:18:18

Ptite precision jsui sous xp la je sui sur le pc portable qui est sous vista voila

Répondre à caillo

2

Raymond PENTIER, le 25 jun 2009 à 06:05:09

Je ne comprends pas : De quelle image s'agit-il ?
Si tu veux seulement afficher des photos et des vidéos, c'est parfait comme ça.
Si tu veux travailler sur des documents et des tableaux, tu diminues la résolution.
Et c'est vite fait de passer d'une résolution à l'autre ; il n'y a vraiment pas de quoi s'arracher les cheveux ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER