Rechercher : dans
Par :

Call of duty 2

kevin24000, le 24 jun 2009 à 21:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon ancienne config: amd sempron 2.00ghz 768mo ram carte graphique 6200agp 8x.
call of duty 2 passer niquel avec cette config la depuis j'ai changer ma config pour une plus puissante: intel dual core 2.66ghz 2go ram 1066mhz carte graphique nvidia geforce 8400gs 512mb pci express
et je ne sais pas pourquoi mais avec ma nouvelle config le jeux ram comme c'est pas possible ma carte graphique est a jour et le reste aussi car je joue a des jeux comme far cry 2 etc.. pouvai vous m'aider svp merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « call of duty 2 » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...