Bonjour,
voilà j'ai un souci, j'ai régulièrement un écran bleu avec le message cmudax3.sys, j'ai fais l'antivir, le CCleaner, PrevX.0 personne ne trouve rien
là, j'ai vraiment besoin de votre aide merci à vous
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file").
Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique !
Il s'agit d'un driver USB...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante :
L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot
Introduction
Installer XP puis Vista
Installer XP par...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
Realtek ALC275
Realtek...
J'ai effectivement le même probleme.. un jolie ecran bleu de windobs qui apparait avec un long message et le CMUdax3.sys...
après une rapide recherche, il paraitrait que le soucis vient de la carte son.
etant donne que je l'ai changer y a peu de temps et que le probleme est apparu bizzarement juste apres.. y a surement un rapport.
je sais pas si c'est un simple probleme materiels ou de configuration, mais je t'informerais si je resoud ce soucis ;)
Merci bcp moi apparemment ça aurait rapporte avec ma carte graphique le truc c'est que j'ai fais les mises a jour du drivers et ça change rien quoique c'est dernier jour ça m'arrive moi souvent