Résiliation forfait SFR 3 mois avant échéance

Fermé
chlo58 - 24 juin 2009 à 21:02
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 juin 2009 à 22:29
Bonjour,

voilà j'ai acheté un téléphone portable cette semaine ainsi qu'un nouveau forfait SFR. Seulement, au lieu de faire un renouvellement de forfait, j'ai ouvert une nouvelle ligne SFR et me retrouve donc avec 2 forfaits et 2 numéros SFR différents.. (c'est tellement bien expliqué !), j'ai donc appelé un conseiller qui m'a dit de renvoyer le colis dès que je le recevrai afin que SFR me résilie la ligne que j'ai ouverte malgré moi. Je lui ai demandé si ce n'était pas possible de résilier le forfait que j'avais actuellement afin de garder le nouveau forfait, en plus du nouveau numéro donc.. Mais il m'a expliqué que j'étais obligée de garder mon numéro actuel jusqu'en octobre, car sinon j'allais payer 3 mois de compensation. Je suis pourtant cliente SFR, ça devrait donc être possible, logiquement, de pouvoir changer son forfait et son téléphone quand on le souhaite si l'on reste cliente chez eux.. Non ? Et sauriez vous combien coûteraient les mois au cas ou je garderai ma nouvelle ligne ? Je ne sais pas si j'ai été très claire mais merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
24 juin 2009 à 22:29
Bonosir
Si tu gardes ta nouvelle ligne c'est X fois le montant de ton forfait à payer pendant au moins treize mois puis après tu résilies en ne payant que le quart (25%) de la somme restante à payer. Ceci bien entendu vient en plus de ton forfait actuel.
0