Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours comment enlever la Lecture Seule d'un Fichier en passant par le DOS. En effet, lorsque je le fais en passant par les propriétés de ce fichiers, l'attribut se recoche automatiquement après que je l'ai décoché. En parcourant les forums j'ai donc un petit peu appris manipuler le DOS mais j'ai encore quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses.
Dans l' " Invite de Commandes " j'ai entré beaucoup de formules se ressamblantes à peu près toutes. Je suis parti sur cette base :
Attrib -R "C:NeverwinterNights>NWN>Modules\*.*/S"
où NeverwinterNights est le fichier que je veux donc modifier, en fait c'est plutôt le dernier fichier (Modules) qui m'intéresse car c'est à l'intèrieur de celui-ci que se stock mes enregistrements mais depuis l'arrivée de cette Lecture Seule, impossible d'enregistrer de nouvelles données.
J'aimerais savoir si mes commandes citées un peu plus haut sont correctes. Est-ce qu'il faut séparer les différents fichiers du chemin par des flèches, des slashs, des espaces etc ... ? Ces précisions sont-elles importantes ? ...
Je tiens également à préciser qu'avant de marquer ces commandes il y a dans l' " Invite de Commande " ceci :
C:\Users\MONNOMDUTILISATEUR>
Je ne peux pas effacer cette phrase et je suis obligé d'écrire à la suite. Cela change-t-il quelque chose à la formule ?
Je vous remercie d'avance en espérant que vous puissiez m'accorder quelques minutes de votre temps pour répondre à ces questions qui restent un mystère pour moi, même après de longues recherches.
Cordialement,
k0zZ
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0