Posez votre question Signaler

Lettre de remerciement [Résolu]

bonjour - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 12:55
Bonjour,
j'esaye de faire une lettre de remerciement pour mon stage de 3 semaine et je ny arrive pas du tous donc si vous pouriez me donne un coup de merci sa serais trés gentille
merci ^^
Lire la suite 

Lettre de remerciement »

4 réponses
Réponse
+31
moins plus
ce n'est pas très gentil de lui avoir repopndu come vous l'avez fait....
moi aussi je doit en faire une et je suis perdue.... mais regarde, j'ai trouver sa:

Monsieur [nom],

Je tenais à vous remercier de l’accueil que vous m’avez réservé et du temps que vous m’avez consacré lors de mon stage de [nombre] semaines (ou date) au sein de votre entreprise.

Cette première expérience sera très importante pour ma carrière et les tâches auxquelles vous m’avez associé m’ont vraiment permis de consolider mes connaissances et d’en développer de nouvelles.

Je vous prie de recevoir, Monsieur [nom], mes salutations les plus respectueuses.

voilà. Bon ba, bon courage.

a bientôt !!! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
1) On n'est pas là pour être gentil, mais pour fournir des informations utiles.
C'est de la simple honnêteté intellectuelle que de dire aux gens qu'ici on pratique l'assistance, mutuelle et réciproque, pour l'utilisation des outils bureautiques, et pas pour la rédaction de documents.
2) Si tu avais bien lu la demande initiale, tu aurais vu qu'elle date de juin 2009 ! Il est donc un peu tard pour proposer quelque chose ...
3) Des lettres "bateau" comme celle-là, l'entreprise en reçoit des dizaines identiques. Un mot personnel et authentique, même maladroit, serait beaucoup mieux apprécié !
Gabrielle - 21 déc. 2011 à 12:55
Nous ne sommes pas là pour critiquer leurs manières de travailler ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas du tout le rôle de ce forum.
Ici, on essaie d'aider ceux qui ont des problèmes d'utilisation de logiciels de bureau.
On ne pratique pas d'assistance à la rédaction. Et je n'ai malheureusement aucun site à te recommander.
Alors offre-leur une bouteille de champagne, avec une carte marquée "MERCI !".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lettre de remerciement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?