Rechercher : dans
Par :

Lettre de remerciement

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 05:57:48 bonjour, le 24 jun 2009 à 20:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'esaye de faire une lettre de remerciement pour mon stage de 3 semaine et je ny arrive pas du tous donc si vous pouriez me donne un coup de merci sa serais trés gentille

merci ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « lettre de remerciement » dans :
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Lettre type pour FAI : réseau interrompu VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau...

1

Raymond PENTIER, le 25 jun 2009 à 05:57:48

Ce n'est pas du tout le rôle de ce forum.
Ici, on essaie d'aider ceux qui ont des problèmes d'utilisation de logiciels de bureau.
On ne pratique pas d'assistance à la rédaction. Et je n'ai malheureusement aucun site à te recommander.
Alors offre-leur une bouteille de champagne, avec une carte marquée "MERCI !". C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net