Rechercher : dans
Par :

Loterie bill et mélinda gates foundation

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 20:35:32 nanard, le 24 jun 2009 à 20:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Moi , j'ai donné un peu d'argent et , par la suite j'ai été contacté par d'autres avocats et huissiers . Jamais la même adresse et , ils demandent toujours plus .J'ai payé 5000 euros et , ce n'est pas encore assez . J'ai donc déposé plainte .

Meilleures réponses pour « loterie bill et mélinda gates foundation » dans :
Télécharger Zonerider Gateway VoirSi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

Seb97150, le 24 jun 2009 à 20:35:32

Bonsoir nanard,

Bigre, sacré somme !
Malheureusement, vous n'êtes pas le seul dans ce cas là.
Pouvez-vous indiquer les différentes adresses mails de ces escrocs, svp ? L'objectif est que si une personne fait une recherche à partir de tout ou partie de l'adresse mail, elle puisse trouver votre message et éviter d'être spoliée.

Répondre à Seb97150
Collection CommentÇaMarche.net