Rechercher : dans
Par :

Mon graveur

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 21:44:43 mo3, le 24 jun 2009 à 20:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon graveur c'est de type TSST corp CD/DVDW TS-H5528 . il ne veux pas graver le lecteur est raté please donne moi des solution

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « mon graveur » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

brucemoh, le 21 jui 2009 à 21:44:43

1 esque le graveur est vieux ?
2 quel logiciel tu utilise ?
3 a quel vitesse tu grave ?

Répondre à brucemoh