Rechercher : dans
Par :

Besoin de supprimer des doublons dans itunes

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 19:31:51 plasticmandunk1, le 24 jun 2009 à 20:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui me permettrait d'enlever mes morceaux doublons dans ma bibliotheque itunes.merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « besoin de supprimer des doublons dans itunes » dans :
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

M@thew, le 24 jun 2009 à 20:29:06
  • +1

Bonsoir, va dans "fichier" puis "afficher les éléments en double" On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

plasticmandunk1, le 24 jun 2009 à 21:08:59

Mdr!c'etait aussi simple .en tout cas merci

Répondre à plasticmandunk1

3

M@thew, le 24 jun 2009 à 21:09:51

Pas de quoi ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

lazeerider, le 29 oct 2009 à 19:31:51
  • +1

Et quand on a 4000 éléments en double on fait quoi après?

Répondre à lazeerider
Collection CommentÇaMarche.net